Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

rendre une airbox par retour de courrier: les conseillers se foutent de moi

julrc
contributeur occasionnel
831  

rendre une airbox par retour de courrier: les conseillers se foutent de moi

Chaima
 à 10:27, Aoû 10:
Bonjour, bienvenue sur l'e-Chat d'Orange, je suis Chaima et je vais faire en sorte de traiter rapidement votre demande. Dîtes-moi en quoi puis-je vous être utile ?
 
Moi
à 10:27, Aoû 10:
Bonjour, suite a pb internet, orange m'a prêté une airbox, je souhaite la retourner par colis
 
Chaima
 à 10:29, Aoû 10:
Je vous invite à la restituteur en boutique Orange la plus proche de chez vous.
Je vous communique de suite le lien pour fixer un rendez-vous.
https://espace-client.orange.fr/rdv/creation en cliquant sur "Obtenir ou restituer un mobile ou une Airbox de prêt".
Puis-je faire autre chose pour vous ?
 
Êtes vous toujours là Mme ?
Puis-je avoir votre réponse s'il vous plait ? Sans réponse de votre part, notre conversation sera clôturée d'ici 2 minutes.
 
Moi
 à 10:37, Aoû 10:
oui, par courrier svp
je suis trop loin d'une boutique
 
Chaima
 à 10:38, Aoû 10:
Pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne fixe ainsi que votre adresse postale complète, s'il vous plait ?
 
Moi
à 10:40, Aoû 10:
tel...
adresse...
 
Chaima
 à 10:41, Aoû 10:
Merci pour ces informations Mme...
Je vois que vous avez une offre Open 10 Go Fibre .
Je vous mets immédiatement en relation avec un conseiller du service Open pour traiter votre demande. Merci de rester en ligne.
 
Moi
 à 10:41, Aoû 10:
pfff
 
Info
 à 10:41, Aoû 10:
Vous entrez en conversation avec Astou.
 
 
6 RÉPONSES 6
julrc
contributeur occasionnel
829  

Re: rendre une airbox par retour de courrier: les conseillers se foutent de moi

Astou
 à 10:44, Aoû 10:
Bonjour, je suis Astou votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance.
Je vous remercie d'avoir patienté.
 
Avec la ligne ... vous disposez d'un abonnement open fibre et vous appelez pour la restitution de votre airbox
 
J’aurais aimé pouvoir vous renseigner, mais votre demande est hors de mon périmètre de compétence. Je vous mets immédiatement en relation avec un conseiller du service dédié.
 
Info
 à 10:48, Aoû 10:
Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
 
Khaoula
 à 10:48, Aoû 10:
Bonjour , je suis Khaoula votre assistante commerciale. Votre chat vient de m’être transféré je vous prie de m’accorder un instant le temps de prendre connaissance.
 
Moi
 à 10:49, Aoû 10:
Bonjour
 
Khaoula
 à 10:49, Aoû 10:
Si j'ai bien compris vous voulez restituer votre airbox, est-ce bien cela?
Votre demande concerne bien le ... ?
 
Moi
 à 10:52, Aoû 10:
oui
c'est ecrit.
 
Khaoula
 à 10:53, Aoû 10:
J’aurais aimé pouvoir vous renseigner, mais votre demande est hors de mon périmètre de compétence. Je vous mets immédiatement en relation avec un conseiller du service dédié.
julrc
contributeur occasionnel
828  

Re: rendre une airbox par retour de courrier: les conseillers se foutent de moi

Info
 à 10:53, Aoû 10:
Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Lilianne
 à 10:53, Aoû 10:
Bonjour, votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.
 
Moi
 à 10:53, Aoû 10:
vous vous foutez de moi?
 
Info
 à 10:55, Aoû 10:
Il y a eu un problème de connexion avec Lilianne. Veuillez patienter, nous vous mettons en relation avec un nouveau conseiller.
Vous entrez en conversation avec Benji.
Bonjour, bienvenue sur l'eChat d'Orange, je suis Benji votre assistant commercial.
 
Benji
 à 10:56, Aoû 10:
Votre demande porte sur la restitution de votre airbox si j'ai bien compris ?
 
La restitution de l'Airbox se fait : En boutique Orange vous pouvez vous rendre en boutique avec l'Airbox et son emballage.
 
En point relaisvous devez contacter le 1016 choix 1 pour demander à restituer son Airbox en point relais 
 
Benji
 à 10:58, Aoû 10:
Vous devez contacter le 1016 choix 1 pour demander à restituer son Airbox en point relais .
 
Moi
 à 10:59, Aoû 10:
le 1016 ne fonctionne pas
 
Info
 à 10:59, Aoû 10:
Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Vous entrez en conversation avec Salma.
 
Salma
 à 11:00, Aoû 10:
Bonjour, votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.
 
 
 
julrc
contributeur occasionnel
827  

Re: rendre une airbox par retour de courrier: les conseillers se foutent de moi

Actuellement, vous êtes en relation avec le service d'assistance technique mobile.
Je vous prie de rester en ligne je vous mets en relation avec le service approprié.
 
Info
 à 11:04, Aoû 10:
Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
 
 à 11:06, Aoû 10:
Vous entrez en conversation avec Camille.
 
Moi
 à 11:07, Aoû 10:
sont marrants vos collègues
 
Camille
 à 11:08, Aoû 10:
Bonjour, bienvenue sur l'eChat d'Orange !
Je suis Camille. En quoi puis-je vous aider ?
 
Moi
 à 11:10, Aoû 10:
A lire le roman de l'été au dessus
 
Camille
 à 11:11, Aoû 10:
votre conversation vient de m'être transférée, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.
 
Moi
 à 11:11, Aoû 10:
Si vous ne l'aviez pas, je l'ai enregistré
 
Camille
 à 11:14, Aoû 10:
Je vous remercie d'avoir patienté.
 
Alors vous voulez retourner la airbox, c'est cela ?
 
Moi
 à 11:15, Aoû 10:
:-)
 
Camille
 à 11:16, Aoû 10:
D'accord je prends en charge votre demande.
 
Pour sécuriser l’accès à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne fixe, ainsi que le nom, prénom et adresse postale du titulaire, s'il vous plaît ?
 
Moi
 à 11:18, Aoû 10:
...
 
Camille
 à 11:19, Aoû 10:
Ainsi que votre numéro de mobile s'il vous plaît ?
 
Moi
 à 11:19, Aoû 10:
...
 
Camille
 à 11:21, Aoû 10:
Je vous remercie pour ces informations. Enchanté M. 
Alors si vous voulez retourner la airbox, je vous invite à le rendre dans une boutique près de chez vous.
 
Moi
 à 11:26, Aoû 10:
par courrier svp
je suis trop loin d'une boutique
j'ai renvoyé la précédente par colis avec un borderau fourni par orange
 
Camille
 à 11:29, Aoû 10:
D'accord. Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vais vous mettre en relation avec un collègue du service commercial car actuellement, vous êtes en relation avec le service de dépannage du fixe.
 
Restez toujours en ligne s'il vous plaît.
julrc
contributeur occasionnel
826  

Re: rendre une airbox par retour de courrier: les conseillers se foutent de moi

Info
 à 11:30, Aoû 10:
Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Vous entrez en conversation avec Iris.
Iris
 à 11:30, Aoû 10:
Bonjour,je suis Iris votre assistante commerciale. votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.
 
Les informations de votre espace client me sont remontées, pouvez-vous me confirmer que votre demande concerne bien le numéro 0...?
 
Moi
 à 11:38, Aoû 10:
oui
 
Iris
 à 11:39, Aoû 10:
Cette airbox vous l'avez eu en boutique?
 
Moi
 à 11:39, Aoû 10:
non
 
Iris
 à 11:40, Aoû 10:
Vous l'avez eu comment?
 
Moi
 à 11:40, Aoû 10:
en point relais à côté de chez moi
 
Iris
 à 11:41, Aoû 10:
Via le service client?
 
Moi
 à 11:42, Aoû 10:
oui
qui d'autres?
 
Iris
 à 11:42, Aoû 10:
Merci de rester en ligne.
 
Moi
 à 11:42, Aoû 10:
tant que la ligne ne coupe pas
Vous direz à "Benji" que le 1016 n'existe pas
julrc
contributeur occasionnel
823  

Re: rendre une airbox par retour de courrier: les conseillers se foutent de moi

Iris
 à 11:52, Aoû 10:
je suis encore sur votre dossier,merci de m'accorder plus de temps.
 
Moi
 à 11:53, Aoû 10:
depuis 10h26 je ne suis plus à ça prêt, ça me laisse du temps pour m'occuper de enfants, faire la cuisine...
 
Iris
 à 11:54, Aoû 10:
Merci d'avoir patienté.
J'étais entrain de me renseigner pour vous,
Je vous explique :
 
Moi
 à 11:55, Aoû 10:
je sautille d'impatience
 
Iris
 à 11:55, Aoû 10:
Avant le covid19,on avait la possibilité de vous envoyer le bon de transport à notre niveau,
 
Moi
 à 11:56, Aoû 10:
ouiii
 
Iris
 à 11:57, Aoû 10:
Mais depuis la crise sanitaire, cela n'est plus possible à notre niveau et il faut le restituer en boutique avec prise de rendez vous avant votre déplacement.
 
Moi
 à 11:59, Aoû 10:
je vous rassure je n'ai pas lécher ou éternuer sur la airbox, elle n'est pas contaminée.
 
Iris
 C'est des consignes et des mesures à respecter depuis le codid19.
 
 
Moi
je sais merci, même après 1h30 de "conversation" avec vos collègue". je ne vois pas pourquoi l'envoyer est-il plus hygiénique que de me faire rentrer dans une boutique
Vous enseignerez cette réponse à vos collègues, je compte sur vous.
 
Iris
 à 12:02, Aoû 10:
j'ai fait de mon mieux pour essayer de trouver une solution pour vous mais la nouvelle consigne c'est en boutique.
 
Iris
 à 12:03, Aoû 10:
je fais la remontée par rapport à ce sujet.
J’espère avoir bien répondue à vos besoins à mon niveau.
 
Moi
 à 12:05, Aoû 10:
Oui, je verrais ça en rendant (peut-être) l'Rbox. Je m'en vais de ce pas faire un courrier à votre direction pour l'attitude de vos collègues, et changer de FAI. Bonne journée.
 
Iris
 à 12:06, Aoû 10:
Ce n'est pas contre moi,j’espère.
 
Moi
 à 12:06, Aoû 10:
Vous êtes la seul qui m'ai donné une réponse. De toute façon je ne pense pas que ce soit vos vrais prénoms?
 
Iris
 à 12:10, Aoû 10:
De toute façon,vous allez recevoir une enquête de satisfaction,je compte sur votre retour car cela va concerné la dernière personne avec qui vos avez chattez qui est moi et vous pouvez laisser votre commentaire.
 
Moi
 à 12:11, Aoû 10:
ok. bonne journée.
 
Iris
 à 12:11, Aoû 10:
Prenez surtout soin de vous et passez une agréable journée.
Bonne journée. A bientôt sur l'echat Orange
Keskeusse
incollable
incollable
93  

Re: rendre une airbox par retour de courrier: les conseillers se foutent de moi

MERCI,

j'ai beaucoup ris (jaune)...bienvenue dans la 4e dimension de *****....

il se trouve que moi aussi je vais leur en restituer une, mais j'irai en boutique,car je vois mal comment

coller leur bon de renvoi sur un aussi petit emballage que celui de l'airbox...

on se demande vraiment à quoi servent les boutiques au final ???....

 

[Edit : @Keskeusse merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756222 membres inscrits 🧡

2505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne