Vous avez une question ?
Interrogez la communautérenouveler carte SIM avec un abonnement Sosh, suite à la perte d'un téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à la perte de mon téléphone, j'ai suspendu ma ligne le jour même.
Comme je ne l'ai malheureusement pas retrouvé, je souhaite demander le renouvellement de ma carte SIM.
Cependant, quand je fais le nécessaire à partir de mon espace client, il m'est indiqué : "Changer de carte SIM
Suite à une modification récente de vos coordonnées, nous vous invitons à contacter votre service client ou à vous rendre en boutique pour finaliser votre demande de renouvellement de carte sim.".
Je ne vois pas en quoi mes coordonnées ont changé et, lorsque je tente de prendre rendez-vous en ligne auprès d'une boutique orange, on m'indique ce n'est pas possible pour les clients Sosh.
Comment faire pour obtenir le renouvellement de ma carte SIM dans ces conditions ?
Dans l'attente de votre réponse,
Je vous transmets mes meilleures salutations.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Deldie
Savez-vous pourquoi les clients sosh ne peuvent pas prendre de rendez-vous en ligne ?
La j'ai aucune idée par contre je sais qu'en tant que client sosh il y a la possibilité de
récupérer une sim en boutique .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renouveler carte SIM avec un abonnement Sosh, suite à la perte d'un téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renouveler carte SIM avec un abonnement Sosh, suite à la perte d'un téléphone
Salut @Deldie
Si une boutique orange se trouve proche de chez toi en tant que client sosh
tu as aussi la possibilité d'en récupérer une chez eux .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renouveler carte SIM avec un abonnement Sosh, suite à la perte d'un téléphone
Merci beaucoup pour votre message.
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas prendre de rendez-vous en ligne, mais je ne vois effectivement pas d'autre solution que de me déplacer en boutique, même sans rendez-vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renouveler carte SIM avec un abonnement Sosh, suite à la perte d'un téléphone
Merci pour votre message.
Je vais donc me déplacer en boutique dès que possible.
Savez-vous pourquoi les clients sosh ne peuvent pas prendre de rendez-vous en ligne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Deldie
Savez-vous pourquoi les clients sosh ne peuvent pas prendre de rendez-vous en ligne ?
La j'ai aucune idée par contre je sais qu'en tant que client sosh il y a la possibilité de
récupérer une sim en boutique .
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
07/08/2021 10h11 | |||
05/07/2021 8h56 | |||
07/12/2021 21h16 | |||
24/01/2024 9h18 | |||
24/07/2021 20h04 |