Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

renouveler carte SIM avec un abonnement Sosh, suite à la perte d'un téléphone

Deldie
contributeur
674  

renouveler carte SIM avec un abonnement Sosh, suite à la perte d'un téléphone

Bonjour,

Suite à la perte de mon téléphone, j'ai suspendu ma ligne le jour même.

Comme je ne l'ai malheureusement pas retrouvé, je souhaite demander le renouvellement de ma carte SIM.

Cependant, quand je fais le nécessaire à partir de mon espace client, il m'est indiqué : "Changer de carte SIM

Suite à une modification récente de vos coordonnées, nous vous invitons à contacter votre service client ou à vous rendre en boutique pour finaliser votre demande de renouvellement de carte sim.".

Je ne vois pas en quoi mes coordonnées ont changé et, lorsque je tente de prendre rendez-vous en ligne auprès d'une boutique orange, on m'indique ce n'est pas possible pour les clients Sosh.

Comment faire pour obtenir le renouvellement de ma carte SIM dans ces conditions ?

Dans l'attente de votre réponse,

Je vous transmets mes meilleures salutations.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: renouveler carte SIM avec un abonnement Sosh, suite à la perte d'un téléphone

Salut @Deldie 

 

Savez-vous pourquoi les clients sosh ne peuvent pas prendre de rendez-vous en ligne ?

La j'ai aucune idée par contre je sais qu'en tant que client sosh il y a la possibilité de

récupérer une sim en boutique .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: renouveler carte SIM avec un abonnement Sosh, suite à la perte d'un téléphone

Bonjour @Deldie 

 

Étant chez Sosh il est préférable de passer par leur aide.

 

https://assistance.sosh.fr/solures/renoveler%20sim/Changer%20une%20carte%20SIM%20d%25C3%25A9fectueus...

johann
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re: renouveler carte SIM avec un abonnement Sosh, suite à la perte d'un téléphone

Salut @Deldie 

 

Si une boutique orange se trouve proche de chez toi en tant que client sosh

tu as aussi la possibilité d'en récupérer une chez eux .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Deldie
contributeur
572  

Re: renouveler carte SIM avec un abonnement Sosh, suite à la perte d'un téléphone

Merci beaucoup pour votre message.

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas prendre de rendez-vous en ligne, mais je ne vois effectivement pas d'autre solution que de me déplacer en boutique, même sans rendez-vous.

Deldie
contributeur
570  

Re: renouveler carte SIM avec un abonnement Sosh, suite à la perte d'un téléphone

Merci pour votre message.
Je vais donc me déplacer en boutique dès que possible.

Savez-vous pourquoi les clients sosh ne peuvent pas prendre de rendez-vous en ligne ? 

johann
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: renouveler carte SIM avec un abonnement Sosh, suite à la perte d'un téléphone

Salut @Deldie 

 

Savez-vous pourquoi les clients sosh ne peuvent pas prendre de rendez-vous en ligne ?

La j'ai aucune idée par contre je sais qu'en tant que client sosh il y a la possibilité de

récupérer une sim en boutique .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757276 membres inscrits 🧡

11868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne