- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- renvoie decodeur télé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérenvoie decodeur télé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-07-2019
17h14
608  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
renvoie decodeur télé
Suite a un changement de forfait j'ai renvoyée mon ancien décodeur télé (play) j'attend toujours le remboursement de celui ci !! 49 euros il me semble !
cette somme devait m'etre remboursée en retour de matériel .
Dans l'attente de mon remboursement je vous pris d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-07-2019
17h35
603  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renvoie decodeur télé
Salut !! @Orangette12
Dépose une réclamation .
De même que si tu es toujours client orange,tu peux voir
ce qui en est au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .