Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

reponse a un client en Agence

bravo-oscar
contributeur
224  

reponse a un client en Agence

Bonjour.      Je suis mécontent Trés mécontent de l'attitude des intervenants de l'Agence de CHINON 37

 

lors d'une première visite    refus d’entrer dans le magasin par un vigile virulent qui n'avait qu'un refrain 3900 sans écouter   mes  demandes d'explications: problème de prélèvements !    ( le 3900 ne réponds pas )  

finalement : prise de rendez vous ....

la veille du rendez vous:  appelle de l'agence pour demander l'objet de la visite:  achat d'un samsung A71

Je n'ai plus de carte d’identité             REFUS catégorique de vente

(perte de carte d'identité le 4 janvier, déclaration et demande le 6 .  ( je peux présenter Photocopie de la  précédente carte, de la déclaration de perte de la Gendarmerie, du récépissé  demande de Carte Nationale)

Ces documents sont réels . Ils ont été consulté sans observation par la gendarmerie lors d'un contrôle routier dernièrement.

Peux t'on m'imputer que plus de 5 mois après la demande je ne suis pas en possession de ce document officiel qui n'est d'ailleurs pas obligatoire.

          Un REFUS de vente pour quelques raisons est une infraction sanctionnée pénalement

                                         article L121-11 du Code de la Consommation

et vue l'attitude virulente du vigile a mon égard, alors qu'avec les autres clients nous pouvions la considérer normale  

on peut considérer cela comme un nouveau racisme:    C'est vrai ... je SUIS :   VIEUX et BLANC

           Votre position de dominant ne vous autorise pas de mépriser vos clients

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
201  

Re: reponse a un client en Agence

bonjour @bravo-oscar 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754829 membres inscrits 🧡

2545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne