- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- reponse a un client en Agence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreponse a un client en Agence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reponse a un client en Agence
Bonjour. Je suis mécontent Trés mécontent de l'attitude des intervenants de l'Agence de CHINON 37
lors d'une première visite refus d’entrer dans le magasin par un vigile virulent qui n'avait qu'un refrain 3900 sans écouter mes demandes d'explications: problème de prélèvements ! ( le 3900 ne réponds pas )
finalement : prise de rendez vous ....
la veille du rendez vous: appelle de l'agence pour demander l'objet de la visite: achat d'un samsung A71
Je n'ai plus de carte d’identité REFUS catégorique de vente
(perte de carte d'identité le 4 janvier, déclaration et demande le 6 . ( je peux présenter Photocopie de la précédente carte, de la déclaration de perte de la Gendarmerie, du récépissé demande de Carte Nationale)
Ces documents sont réels . Ils ont été consulté sans observation par la gendarmerie lors d'un contrôle routier dernièrement.
Peux t'on m'imputer que plus de 5 mois après la demande je ne suis pas en possession de ce document officiel qui n'est d'ailleurs pas obligatoire.
Un REFUS de vente pour quelques raisons est une infraction sanctionnée pénalement
article L121-11 du Code de la Consommation
et vue l'attitude virulente du vigile a mon égard, alors qu'avec les autres clients nous pouvions la considérer normale
on peut considérer cela comme un nouveau racisme: C'est vrai ... je SUIS : VIEUX et BLANC
Votre position de dominant ne vous autorise pas de mépriser vos clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reponse a un client en Agence
bonjour @bravo-oscar
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt