- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reseau
bonjour
comme mon pseudo l indique nous sommes tres en colere,
depuis 2 mois du jour au lendemain, nous nous sommes retrouver avec un reseau tres faible voir nul,( les appels sont hachurés voir coupés meme avec le 3900) connexion tres instable qui se deconnecte,(ma fille travaille a distance donc ne peut effecuter son travail et rendre ses controles)
A ce jour nous avons eu 18 conseillers et intervenants avons fait un courrier recommandé a Orange France , ce jour en appel avec un futur employeur tres compliqué car conversation constemment coupé.
Cette situation n a aucunnement evolué , nous avons avons fait maintes et maintes fois toutes les manipulations possibles,ainsi qu un changement de livebox.
Cette situation est depuis que notre voisin artisan a rencontré ce meme probleme qui a été resolu depuis le jour ou nous ,nous sommes dans cette situation.
J espere etre comprehensible dans l énnoncé de notre situation
merci a vous .
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reseau
Bonjour @colere5
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt