- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- resiliation abonnement non pris en compte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation abonnement non pris en compte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-02-2018
20h06
530  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation abonnement non pris en compte
bonjour ! j'ai été cliente chez orange pendant plusieures années mais j'ai decidé de changer d'operateur un peu avant noel . mon nouvel operateur m'a dit qu'il s'occupait de tout mais je m'apercois que je suis toujours prelevé malgres le fait que j'ai rendu tout le materiel au 28 decembre . je voulais savoir pourquoi cela n'a pas été pris en compte des que j'ai rendu le materiel .
je vous en remercie
mme moncet
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-02-2018
20h38
520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation abonnement non pris en compte
bonsoir @allomath
il faudrait voir avec ton nouvel opérateur
car normalement il aurait du faire le necessaire
envoie un courrier à l'adresse ci dessous
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin