Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

resiliation abonnement non pris en compte

allomath
contributeur
530  

resiliation abonnement non pris en compte

bonjour ! j'ai été cliente chez orange pendant plusieures années mais j'ai decidé de changer d'operateur un peu avant noel . mon nouvel operateur m'a dit qu'il s'occupait de tout mais je m'apercois que je suis toujours prelevé malgres le fait que j'ai rendu tout le materiel au 28 decembre . je voulais savoir pourquoi cela n'a pas été pris en compte des que j'ai rendu le materiel .

je vous en remercie 

mme moncet

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
520  

Re: resiliation abonnement non pris en compte

bonsoir @allomath

 

il faudrait voir avec ton nouvel opérateur

car normalement il aurait du faire le necessaire

envoie un courrier à l'adresse ci dessous

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne