Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

resiliation imposée

nath84100
contributeur occasionnel
1 098  

resiliation imposée

Le 7 juin un sms tombe sur le mobile d'un de mes collaborateurs : la résiliation de votre ligne 06... a bien été prise en compte. 5 mn après il n'avait plus de signal. Il était en déplacement à l'étranger pour une semaine. J'apelle le 3901 on me confirme que c'est une erreur d'Orange et que le service va être rétabli sous 2 heures. 2 heures après : rien. NOuvel appel : rétablissement sous 48 h. 48 heures après toujours rien. Nouvel appel : la carte doit être défectueuse déplacez vous en agence nous vous la changerons. En agence on me change la carte, me demande d'attendre 2 heures pour la mise en service. 2 heures après : toujours rien. Nouvel appel au 3901, je tourne en rond entre le service commercial et le service technique mais rien ne se passe. Le 17 après de nombreux appels, mise en attente, rendez vous téléphoniques donné mais jamais honorés, je m'énerve, on me redemande de me rendre en agence pour changer à nouveau la carte sim. Toujours le même résultat : rien. Entre-temps nous avons raté un message nous confirmant l'obtention d'un contrat. N'ayant pas eu le message nous n'avons pas eu le contrat et avons perdu la somme de 10 000 €. Nous somme le 22 juin, 15 jours sont passsés à chaque appel au 3901 on me répond que le service va être rétabli sous 24/48 h. Je ne sais plus quoi faire


Solutions approuvées
Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
909  

Re: Re : resiliation imposée

Bonjour @nath84100,

Je comprends et entends votre mécontentement, pouvez-vous me communiquer un numéro de contact afin que je puisse vous faire recontacter par un expert technique s'il vous plaît par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Delphine

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
1 090  

Re: resiliation imposée

@nath84100 

 

Si vous estimez que la réponse à votre réclamation reste insatisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :

Service National Clientèle Pro

33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
1 065  

Re : resiliation imposée

Bonjour @nath84100,

Je suis Cécile et je prends en charge votre demande. Je suis désolée pour la situation que vous nous évoquez. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom et le numéro de Siret de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

                                                                                  

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 044  

Re: Re : resiliation imposée

re @nath84100 

 

le webconseiller te propose son aide profite en

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nath84100
contributeur occasionnel
1 029  

Re: Re : resiliation imposée

oui je lui ai répondu

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 020  

Re: Re : resiliation imposée

re @nath84100 

 

merci du retour c'est parfait

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nath84100
contributeur occasionnel
957  

Re: Re : resiliation imposée

Toujours pas de rétablissement au bout de 20 jours, je rappelle que c'est un numéro professionnel et que nous risquons de perdre des clients, je n'ai pas réussi à récupérer tous les contacts et surtout les derniers messages. Dès lundi je consulte mon avocat pour mettre en demeure Orange afin qu'il rétablisse cette ligne.

melet39
Orange Star
Orange Star
942  

Re: Re : resiliation imposée

Bonjour @nath84100 

 

on va attendre un retour du webconseiller à partir de lundi suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
910  

Re: Re : resiliation imposée

Bonjour @nath84100,

Je comprends et entends votre mécontentement, pouvez-vous me communiquer un numéro de contact afin que je puisse vous faire recontacter par un expert technique s'il vous plaît par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Delphine

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
893  

Re: Re : resiliation imposée

Bonjour @nath84100 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795720 membres inscrits 🧡

2780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne