- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- resiliation imposée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation imposée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le 7 juin un sms tombe sur le mobile d'un de mes collaborateurs : la résiliation de votre ligne 06... a bien été prise en compte. 5 mn après il n'avait plus de signal. Il était en déplacement à l'étranger pour une semaine. J'apelle le 3901 on me confirme que c'est une erreur d'Orange et que le service va être rétabli sous 2 heures. 2 heures après : rien. NOuvel appel : rétablissement sous 48 h. 48 heures après toujours rien. Nouvel appel : la carte doit être défectueuse déplacez vous en agence nous vous la changerons. En agence on me change la carte, me demande d'attendre 2 heures pour la mise en service. 2 heures après : toujours rien. Nouvel appel au 3901, je tourne en rond entre le service commercial et le service technique mais rien ne se passe. Le 17 après de nombreux appels, mise en attente, rendez vous téléphoniques donné mais jamais honorés, je m'énerve, on me redemande de me rendre en agence pour changer à nouveau la carte sim. Toujours le même résultat : rien. Entre-temps nous avons raté un message nous confirmant l'obtention d'un contrat. N'ayant pas eu le message nous n'avons pas eu le contrat et avons perdu la somme de 10 000 €. Nous somme le 22 juin, 15 jours sont passsés à chaque appel au 3901 on me répond que le service va être rétabli sous 24/48 h. Je ne sais plus quoi faire
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nath84100,
Je comprends et entends votre mécontentement, pouvez-vous me communiquer un numéro de contact afin que je puisse vous faire recontacter par un expert technique s'il vous plaît par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation imposée
Si vous estimez que la réponse à votre réclamation reste insatisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :
Service National Clientèle Pro
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation imposée
Bonjour @nath84100,
Je suis Cécile et je prends en charge votre demande. Je suis désolée pour la situation que vous nous évoquez. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom et le numéro de Siret de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : resiliation imposée
re @nath84100
le webconseiller te propose son aide profite en
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : resiliation imposée
oui je lui ai répondu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : resiliation imposée
re @nath84100
merci du retour c'est parfait
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : resiliation imposée
Toujours pas de rétablissement au bout de 20 jours, je rappelle que c'est un numéro professionnel et que nous risquons de perdre des clients, je n'ai pas réussi à récupérer tous les contacts et surtout les derniers messages. Dès lundi je consulte mon avocat pour mettre en demeure Orange afin qu'il rétablisse cette ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : resiliation imposée
Bonjour @nath84100
on va attendre un retour du webconseiller à partir de lundi suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nath84100,
Je comprends et entends votre mécontentement, pouvez-vous me communiquer un numéro de contact afin que je puisse vous faire recontacter par un expert technique s'il vous plaît par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : resiliation imposée
Bonjour @nath84100
le webconseiller te propose son aide,profite en
cdt