Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

resiliation portable

Jj71
contributeur
367  

resiliation portable

Bonjour j'ai fait une demande de resiliation d'un contrat mobile. L'utilisateur du portable est décédé, mais l'offre n'etait pas a son nom, nous voulu cloturer ce contrat. Depuis 3 semaines je suis toujours bloqué sur le message "une demande de resiliation est en cours pour ce contrat". Pour souscrire à un contrat tout est fait très rapidement bizarrement

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
347  

Re: resiliation portable

Bonjour @Jj71 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
278  

Re : resiliation portable

Bonjour @Jj71,

J'ai le plaisir de vous venir en aide. 👍

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.

Olivier.


 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

3445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne