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resiliation portable
Bonjour j'ai fait une demande de resiliation d'un contrat mobile. L'utilisateur du portable est décédé, mais l'offre n'etait pas a son nom, nous voulu cloturer ce contrat. Depuis 3 semaines je suis toujours bloqué sur le message "une demande de resiliation est en cours pour ce contrat". Pour souscrire à un contrat tout est fait très rapidement bizarrement
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Re: resiliation portable
Bonjour @Jj71
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re : resiliation portable
Bonjour @Jj71,
J'ai le plaisir de vous venir en aide. 👍
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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