- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : restitution décodeur orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution décodeur orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution décodeur orange
J'ai reçu un mail avec en pièce jointe les documents pour restituer mon décodeur. Or, hélas, je n'ai pas d'imprimante. Comment faire? Merci de votre aide. Dominique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution décodeur orange
tu n'as pas la possibilité de transférer le mail à une personne de ton entourage possédant une imprimante ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution décodeur orange
Bonjour @Strzesniak
Je peux vous accompagner dans cette démarche afin de vous faciliter le retour de votre équipement TV.
En effet, j'ai bien conscience qu'il n'est guère aisé pour tout le monde d'imprimer les bons de retour.
Pour ce faire pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'en profite en attendant votre retour pour vous souhaiter mes meilleurs vœux en cette nouvelle année qui débute.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution décodeur orange
Bonjour, J'y ai pensé mais les personnes ne sont pas près de moi. Il me faudrait prendre le train pour cela...¨donc onéreuse la solution. J'ai réglé la situation depuis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution décodeur orange
Bonjour @Strzesniak
merci de ton retour
Bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution décodeur orange
Bonjour Marilyne,
Je vous remercie pour vos vœux. Je vous souhaite également une bonne année 2022.
J'ai réglé le souci.
Cependant, le fait qu'Orange n'envoie que des mails sans laisser aux personnes la possibilité de recevoir à la place un courrier.
De plus, il n'est plus possible de les restituer en boutique...pour moi cette "attitude" est anti commerciale.
Bonne fin de journée
Dominique