Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

restitution décodeur orange

Strzesniak
contributeur
672  

restitution décodeur orange

J'ai reçu un mail avec en pièce jointe les documents pour restituer mon décodeur. Or, hélas, je n'ai pas d'imprimante. Comment faire? Merci de votre aide. Dominique

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
665  

Re: restitution décodeur orange

@Strzesniak 

 

tu n'as pas la possibilité de transférer le mail à une personne de ton entourage possédant une imprimante ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
628  

Re : restitution décodeur orange

Bonjour @Strzesniak 

Je peux vous accompagner dans cette démarche afin de vous faciliter le retour de votre équipement TV.
En effet, j'ai bien conscience qu'il n'est guère aisé pour tout le monde d'imprimer les bons de retour.

Pour ce faire pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

J'en profite en attendant votre retour pour vous souhaiter mes meilleurs vœux en cette nouvelle année qui débute.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Strzesniak
contributeur
597  

Re: restitution décodeur orange

Bonjour, J'y ai pensé mais les personnes ne sont pas près de moi. Il me faudrait prendre le train pour cela...¨donc onéreuse la solution. J'ai réglé la situation depuis. 

melet39
Orange Star
Orange Star
594  

Re: restitution décodeur orange

Bonjour @Strzesniak 

 

merci de ton retour

 

Bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Strzesniak
contributeur
593  

Re: Re : restitution décodeur orange

Bonjour Marilyne,

 

Je vous remercie pour vos vœux. Je vous souhaite également une bonne année 2022.

J'ai réglé le souci.

Cependant, le fait qu'Orange n'envoie que des mails sans laisser aux personnes la possibilité de recevoir à la place un courrier.

De plus, il n'est plus possible de les restituer en boutique...pour moi cette "attitude" est anti commerciale.

 

Bonne fin de journée

Dominique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796229 membres inscrits 🧡

3927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne