- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- restitution décodeur tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution décodeur tv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution décodeur tv orange
Je viens de passer de l'offre open vers Sosh. J'ai reçu mon nouveau matériel (box et décodeur) et j'ai ramené mon ancienne box en échange. Par contre pour le décodeur personne ne m'a dit où le ramener. Selon la conseillère je devais en être informée mais depuis 10 jours rien.
Pourriez vous me dire où dois je le ramener ?
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution décodeur tv orange
salut
en toute logique, tu aurais du ramener le décodeur en boutique en même temps que la box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
il vous faut demmander un bon de restitution pour le decodeur TV au service client orange afin d'avoir la preuve que vous l'avez ramené sinon il pourrait vous facturé au bout d'un mois apres la resiliation effective d'une non restitution de matériel et cette non restitution c'est soit 49e (open) ou 60e (livebox) :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Puisque mon téléviseur analogique est HS,er quand je porrais en acheteur un atre'ils snt tous maintenant numériques,je rendrais le décodeur TV,avec sa télé commande,à la boutique Orange de Montauban:une fois ,je l'ai échanggé sans problémeet,s'il le faut,demanderai un bon de restitution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aurore34970
Afin de vous venir en aide à propos de la restitution du matériel tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe