- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- restitution d'une box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution d'une box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-09-2018
14h38
220  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution d'une box
bonjour,
j'ai il y a quelques temps résilié mon offre box, j'ai donc adressé par courrier le matériel qui avais été mis à ma disposition. J'ai reçu aujourd'hui un courrier me disant que je ne l'avais toujours pas restituer (posté le 17/08). Je me suis donc rendu sur le site de la poste et j'ai consaté que la poste de l'avais toujours pas livré (nous sommes le 11/09). Que faire dans ce cas sachant que le problème ne vient pas de moi ?
Merci d'avance pour les réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-09-2018
14h41
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution d'une box
bonjour @paul2912
fais une photocopie de tes preuves et
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin