- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- restitution livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai résilié à la demande de ma mère, qui est âgée, son abonnement internet orange. Elle conserve un abonnement de fixe "mon optimale".
Elle a reçu un courrier lui demandant de restituer la livebox, le décodeur et le disque dur dans le 30 jours.
Dans la mesure où elle avait juste un abonnement de téléphone fixe et un abonnement internet, je suppose qu'en ce qui la concerne elle a juste à renvoyer la livebox et que le reste ne la concerne pas ?
Elle ne comprend pas la demande de restitution de "décodeur" et de "disque dur".
En vous remerciant pour votre réponse.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @lb44
si elle avait juste une livebox,il faut renvoyer la livebox,par contre si elle avait un décodeur avec un disque dur,il faut tout renvoyer
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @lb44
si elle avait juste une livebox,il faut renvoyer la livebox,par contre si elle avait un décodeur avec un disque dur,il faut tout renvoyer
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler