Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

restitution livebox

Marceau33
contributeur
417  

restitution livebox

Après m'avoir annoncé que j'étais élligible à la fibre et avoir reçu la nouvelle livebox et la visite du tecnicien, je reçois un SMS d'orange me signalant que je ne suis pas élligible à la fibre et me demandant de renvoyer la livebox reçue sous motif que je me suis rétracté concernant le changement d'offre. Ma maison a simplement été oubliée dans l'installation de la fibre, le motif de demande de renvoi de la livebox est un peu déplacée, je ne suis pas responsable de la situation. Je vais réexpédier le matériel qui est encore dans son carton,mais je n"en pense pas moins.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
407  

Re: restitution livebox

bonjour @Marceau33 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
381  

Re : restitution livebox

Bonjour @Marceau33


Je suis navrée de cette expérience concernant votre raccordement Fibre. 


Souhaitez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées je vous prie afin que je puisse accéder à votre dossier? 


https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231574


Dans l'attente de votre réponse, je reste disponible. 


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

3854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne