- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- restitution livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution livebox
Après m'avoir annoncé que j'étais élligible à la fibre et avoir reçu la nouvelle livebox et la visite du tecnicien, je reçois un SMS d'orange me signalant que je ne suis pas élligible à la fibre et me demandant de renvoyer la livebox reçue sous motif que je me suis rétracté concernant le changement d'offre. Ma maison a simplement été oubliée dans l'installation de la fibre, le motif de demande de renvoi de la livebox est un peu déplacée, je ne suis pas responsable de la situation. Je vais réexpédier le matériel qui est encore dans son carton,mais je n"en pense pas moins.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution livebox
bonjour @Marceau33
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution livebox
Bonjour @Marceau33 ,
Je suis navrée de cette expérience concernant votre raccordement Fibre.
Souhaitez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées je vous prie afin que je puisse accéder à votre dossier?
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231574
Dans l'attente de votre réponse, je reste disponible.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !