- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- restitution matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-02-2020
12h04
687  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution matériel
Bonjour,
Je dois restituer ma livebox suite à une résiliation.
Sur les 2 câbles à rendre, il me manque le câble Ethernet noir.
- Puis-je le remplacer par une autre câble Ethernet que je possède sans risquer une facturation pour câble manquant ?
- Puis-je rapporter mon matériel dans une boutique Orange (le 14/2) AVANT la date de rrésiliation (le 18/2) ?
Merci d'avance
Bonne journée
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-02-2020
12h10
680  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution matériel
bonjour @DUDU26700
pas d'importance pour les câbles,il faut la livebox et le câble d'alimentation
en ce qui concerne le retour attends le courrier à moins que tu ais une autre raison
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin