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restitution materiel
suite à un changement de livebox, j'ai restitué comme prévu mon ancienne livebox et la télécommande le 01 08 2020.
Le service client m'a adressé un accusé de réception sous forme de lettre venant du service "CLIENTS" et signé par le Directeur de la relation clients, M. Frédéric ********, le 03 08 2020.
Je reçois ce jour 14 08 2020 un courrier (toujours de ORANGE daté du 08 08 2020) peu agréable, me demandant de restituer le matériel en ma possession avant le 06 09 2020, sous peine d"avoir une pénalité de 200 €.
Bravo ORANGE qui envoi un accusé de réception le 03 08 2020 et une relance avec menace de pénalité le 08 08 2020.
Il est bien dit ne ne pas tenir compte du courrier si les équipements ont été restitués.
Je ne compte pas recevoir de mot d'excuse, étant donné que les ordinateurs sont incapables de dicernement.
[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re: restitution materiel
Il m'arrive exactement la même chose...tel au 3900,plus qu'à espérer que la réclamation sera prise en compte!