Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

retour à la version mobile

mavodka6
contributeur occasionnel
2 523  

retour à la version mobile

Bonjour

Depuis le changement de présentation du portail Orange,lorsque je consulte mes mails un bandeau gris s'affiche systématiquement en bas de mon écran avec :retour à la version mobile,je dois cliquer pour l'effacer et retrouver ma touche;valider qui disparait dessous.Peut on supprimer ce message et de quelle façon ,?? J'utilise un PC portable HP ,windows8 

Merci à qui pourrait me renseigner...Bonne journée


Solutions approuvées
mavodka6
contributeur occasionnel
2 444  

Re: retour à la version mobile

Qu'est ce qu'un navigateur ?? Je suis nulle et j'ai bien du mal à communiquer ,aussi excuse moi si je réponds en retard ,je suis sur un PC portable HP windows 8 et  smartphone  Samsung et tablette .je me connecte avec google chrome j'ai également une boite GMAIL ,c'est peut être là qu'est le problème ,car mes mails arrivent aussi sur ma boite Orange,à ma demande 

Merci de voir si je peux faire quelque manoeuvre autre pour me sortir de là !!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 442  

Re: retour à la version mobile

bonsoir @mavodka6 

 

un navigateur c'est ce qui te sert à naviguer sur internet,toi c'est chrome moi c'est firefox

alors vide le cache de chrome

https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

mavodka6
contributeur occasionnel
2 433  

Re: retour à la version mobile

Youpi,j'ai tout bien fait en suivant tes conseils et,....ça a l'air de marcher...pourvu que cà dure !!!!Je vais passer un super week end sans plus galérer sur ce portail Orange,Merci,Merci 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 520  

Re: retour à la version mobile

bonjour @mavodka6 

 

essaie

appuie en même temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mavodka6
contributeur occasionnel
2 467  

Re: retour à la version mobile

Malgré de nombreux essais ,rien ne se passe ,et j'ai toujours ce bandeau qui apparait juste au dessus de la barre des tâches,je dois cliquer sur la croix à droite pour l'effacer à chaque lecture de mail,merci de m'avoir répondu ,nulle en informatique j'espérais pouvoir profiter de vos expériences ....C'est manqué,patience ça va peut être venir ou plutôt disparaitre 

Bon week end ensoleillé

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 458  

Re: retour à la version mobile

bonjour @mavodka6 

 

quel est ton navigateur

 

bon weekend également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mavodka6
contributeur occasionnel
2 445  

Re: retour à la version mobile

Qu'est ce qu'un navigateur ?? Je suis nulle et j'ai bien du mal à communiquer ,aussi excuse moi si je réponds en retard ,je suis sur un PC portable HP windows 8 et  smartphone  Samsung et tablette .je me connecte avec google chrome j'ai également une boite GMAIL ,c'est peut être là qu'est le problème ,car mes mails arrivent aussi sur ma boite Orange,à ma demande 

Merci de voir si je peux faire quelque manoeuvre autre pour me sortir de là !!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 443  

Re: retour à la version mobile

bonsoir @mavodka6 

 

un navigateur c'est ce qui te sert à naviguer sur internet,toi c'est chrome moi c'est firefox

alors vide le cache de chrome

https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mavodka6
contributeur occasionnel
2 434  

Re: retour à la version mobile

Youpi,j'ai tout bien fait en suivant tes conseils et,....ça a l'air de marcher...pourvu que cà dure !!!!Je vais passer un super week end sans plus galérer sur ce portail Orange,Merci,Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 425  

Re: retour à la version mobile

re @mavodka6 

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne