Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

retour ancienne page d'accueil

papy3869
contributeur
6 995  

retour ancienne page d'accueil

encore des premiers de la classe qui nous gonflent a changer la page d'accueil..

qu'il nous expliquent comment revenir a l'ancienne .ci cela nous convient pas.

c'est vraiment trop nul.ont vraiment rien d'autre a **bleep**.que de nous emm......

et pour "choisir un forum" c'est aussi idiot.

26 RÉPONSES 26
PIEGFOR75
contributeur
6 986  

Re : retour ancienne page d'accueil

COMMENT REVENIR A L'ANCIENNE PAGE D'ACCUEIL

hubert35
contributeur occasionnel
6 980  

Re : retour ancienne page d'accueil

je laisse tomber la page d'accueil. Celle des échos est bien mieux.

Si moins de personnes la regarde les recettes pub vont baisser ....

vasco8
super fan
super fan
6 939  

Re : retour ancienne page d'accueil

Bonjour

Le français étenel raleur dès que l'on touche à son petit confort.

A chaque fois que l'on modifie quelque chose il faut raler.

Il n'y a pas plus de pub sur cette page que sur l'ancienne.

On retrouve toutes les fonctions de l'ancienne page.

Il n'y a que la présentation de la page qui change , un plus vivante et moderne.

Programme télé nettement amélioré ainsi que la météo.

 

aloes
contributeur
6 433  

Re : retour ancienne page d'accueil

oui vraiment trop nul de nous imposer sans nous permettre d'ravoir le choix. Perso, je vais mettre une autre page d'accueil qu'orange si je ne retrouve pas l'ancienne version

aloes
contributeur
6 432  

Re : retour ancienne page d'accueil

Vous avez autant le droit d'aimer la nouvelle version, que d'autres ont le droit de préférer l'ancienne.

Chacun ses préférences, ils avaient qu'à laisser le choix

Rigal
contributeur occasionnel
6 326  

Re : retour ancienne page d'accueil

Pfff... Et encore un disign fait pour le tactile/tablette....... Une des principales raisons qui ma fait fuire de window 8 avec sa page d'acceuil ( comme beaucoups ).... Et bien cela va me faire fuire de la même façon de la nouvelle page Orange et peut etre meme d'Orange au complet...

-1

serge17
contributeur
6 081  

Re : retour ancienne page d'accueil

Orange ne pense pas aux personnes agées et aux handicapés, faire une page simple leur faliciterai beaucoup et non une page ou il faut chercher partout. C'est bien d'en créer une nouvelle, mais qu'ils laissent le choix aux utilisateurs de la choisir comme option. :womanlol:

Paule
super fan
super fan
6 078  

Re : retour ancienne page d'accueil

Bonjour à toutes et à tous.

 

Ancienne page d'accueil Orange :

 

Voici le lien transmis par papou22 pour revenir à l'ancienne page d'accueil Orange (en espérant que ça dure) :

 

http://wwwm.orange.fr/portail

 

Cliquez sur ce lien et vous avez l'ancien portail. Mettez ce lien dans vos favoris pour le conserver.

Merci à papou22.

 

---------------------------------------------------

 

Tous les forums Orange :

 

Pour avoir Tous les forums Orange, cliquez sur ce lien et mettez-le également dans vos favoris pour le conserver :

http://forum.orange.fr/?dub=2

 

A +.

.

 

coconut1
passionné
6 039  

Re : retour ancienne page d'accueil

J'ai cliqué sur ce lien hier, mais je ne me vois pas arriver sur la page d'accueil, rechercher les messages où les liens sont donnés pour retrouver l'ancienne page.

 

On peut l'obtenir en cliquant sur vos adresses, mais on ne la trouve pas autrement. Autrement dit, pour revoir cette page il faut chercher ce forum et chercher une adresse donnée.

 

Hier soir, j'ai fait une liste de plusieurs fournisseurs car je ne resterai pas chez Orange s'ils nous imposent cette page. Je vais d'abord en chercher un qui me plait et qui n'a pas l'abonnement trop cher et je largue Orange.Je n'ai pas pris un abonnement pour qu'on m'enlève toutes les possibilités qu'iil y avait avant et qu'on m'impose une page que je déteste.

 

J'ai même voulu faire un sondage pour savoir qui aimait cette page et je ne retrouve pas du tout ce mail ni les autres, hier au contraire j'en ai vu plein que j'ai envoyé (de colère) mais je ne les retrouve pas aujourd'hui.

 

Quel foutoir !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755408 membres inscrits 🧡

1802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne