Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

retour ancienne page d'accueil

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 563  

Re : retour ancienne page d'accueil

Bonjour (quand même),

 

On n'est pas obligé de quitter Orange pour changer de page d'accueil ! (raisonnement simpliste de quelqu'un qui n'y connaît rien !!!). Tu vas dans les options de ton navigateur Internet et tu mets celle que tu veux, tout en conservant ta messagerie Orange.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

sylver1943
helper
2 538  

Re : retour ancienne page d'accueil

pourquoi continuer a payer un abonnement pour cette bande de naze

 

si on utilise rien de ce qu'ils proposent. changer pour changer autant

 

payer moins cher 

 

papou22  orange doit être très généreux avec vous ...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 535  

Re : retour ancienne page d'accueil

ParaganCZ
contributeur
2 529  

Re : retour ancienne page d'accueil

Vous avez entièrement raison la nouvelle page d'acceuil orange est nulle  si ça continue je vais aller voir le distributeur d'en face

czruv7x14w
contributeur occasionnel
2 427  

Re : retour ancienne page d'accueil

bonjour ! je suis deguouté par le comportement de certain  individus de trouver normal de modifier des pages d acceuils ! je pense qu ils doivent des feles de jeux videos  merci !! explication dans mon entourage des personnes qui aime la simplicité et la facilité d un systeme mais pas pas ce genres d annerie une chance encore de pouvoir revenir en arriere

bien cordialement     

Paule
super fan
super fan
2 414  

Re : retour ancienne page d'accueil

Dans quelques jours, nous ne pourrons plus revenir en arrière...

.

 

ParaganCZ
contributeur
2 403  

Re : retour ancienne page d'accueil

Bonsoir Paule, si orange ne veut pas revenir en arrière, ben  ont ira de l'avant vers la concurence et il y en a pas mal en service.

ParaganCZ
contributeur
2 400  

Re : retour ancienne page d'accueil

Paule,  je n'ai jamais pu revenir en arrière,  une fois la porte de l'avion passé, ben il fallait attendre que le parachute s'ouvre puis se laisser aller vers le sol.  Impossible de remonter dans l'avion  Hi  Hi  Hi  Hi.  Bonne nuit en français   ou Dobro noc en CZ (Tchèque République) 

coconut1
passionné
2 347  

Re : retour ancienne page d'accueil

Papou22,

 

Ca commence à bien faire : Quand est-ce que vous allez comprendre que je ne veux pas continuer à payer un abonnement pour une chose qui ne me plait pas ? Quand allez-vous comprendre que rechercher les adresses de l'ancien portail mises par certains me prennent un temps fou et que je ne peux pas les avoir autrement ? (Et de toute façon, j'ai réssayé aujourd'hui, l'ancienne page n'existe plus) Quand allez-vous comprendre qu'avec cette page, on ne peut plus participer à des forums ? Je voulais des renseignements dans deux sites différents, et bien je suis restée avec mes questiions sans réponse. Et les forums ne sont pas les seuls inconvénients.

 

Les défauts : tout est mal placé, il n"y a plus rien d'intéressant sur la page d'accueil, les forums en bas de la page n'existent plus.................etc

 

Je n'aime pas cette page et c'est mon droit. Vous n'avez pas à me dire ce que doivent être mes choix et m'obliger à aimer ce que vous trouvez bien.

 

Je vais partir d'Orange et est-ce que vous allez me faire des reproches ? C'est mon droiit aussi, non ?

 

 

coconut1
passionné
2 313  

Re : retour ancienne page d'accueil

Bonjour Paule,

 

Si on ne peut pas revenir en arrière, j'ai pris note de plusieurs autres sites et je quitterai Orange quand j'en aurai trouvé un. Il faut que je vois leur présentation, ce qu'ils proposent, les tarifs, etc..

 

J'ai commencé hier soir, mais il faut que je retourne. Pour l'instant, je vais aller voir Netscape (je l'ai en exemple sur le livre du premier ordinateur que j'avais), la présentation n'a pas l'air mal, mais il faut que je vois le prix et s'il n'y a pas d'inconvénients.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752989 membres inscrits 🧡

4575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne