- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: retour matériels
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretour matériels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je suis toujours en attente des tickets de retour du matériel ?
Je trouve le temps long, cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @freddunord
bah je crois que tu risques d'attendre peut-être encore un peu...
de toute manière les restitutions de matériel sont suspendues jusqu'à nouvel ordre...
en ces temps difficiles, je crois que la patience est de mise...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @freddunord
bah je crois que tu risques d'attendre peut-être encore un peu...
de toute manière les restitutions de matériel sont suspendues jusqu'à nouvel ordre...
en ces temps difficiles, je crois que la patience est de mise...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour matériels
bonjour @freddunord
ne t’inquiète pas,il y a beaucoup de retard suite au confinement
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour matériels
Merci pour votre réponse, j'espère qu’orange me préviendra ? Ou alors je les garde 1 ans pour revenir chez orange vue que l'autre opérateur ma menti lol.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour matériels
bonjour @freddunord
un c/c
Je devais restituer une Airbox de prêt, un mobile de prêt, une Livebox ou un décodeur. Est-ce que je vais être facturé alors que je n’ai pas pu restituer mon équipement dans les délais ?
Depuis le 16 mars, toutes les restitutions de matériel (Livebox, décodeur TV, boitier fibre, Airbox de prêt, mobile de prêt…) ont effectivement été suspendues. En conséquence, nous avons également fait le nécessaire pour que la facturation des frais associés soit suspendue au-delà de la période de confinement.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour matériels
Bonjour,
Même situation, j'ai reçu un bon quelques jours avant le confinement, maintenant la poste refuse de prendre le colis de retour le bon étant expiré. N'étant plus client le robot ne veut pas rediriger mon appel.
Bah on attend chez soi dans l’espoir de ne pas avoir une prune, après 2 mois d'apprentissages j'sais faire.
Pauvre France confinée sans trop savoir ce que veut dire "finée"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour matériels
bonjour @Marc101
au pire tu vas recevoir un rappel avec un autre bon de retour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour matériels
Pareil toujours rien reçu et pas de facture de clôture non plus. Vu que c'est quasiment impossible de tomber sur la bonne personne par téléphone je reste dans le flou complet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour matériels
un c/c
Je dois restituer une Livebox ou un décodeur TV, comment faire ?
Du 16 mars au 15 juin 2020, les restitutions de Livebox et de décodeurs ont été suspendues. Orange reprend progressivement la collecte des équipements mis à votre disposition.
Un courrier avec un bon de transport pour restituer votre matériel en points relais ou en bureau de poste va vous être envoyé dans les semaines qui viennent.
Aucun matériel ne peut être repris en boutique Orange