Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

retour matériels

freddunord
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 481  

retour matériels

Bonjour je suis toujours en attente des tickets de retour du matériel ?

 

Je trouve le temps long, cordialement.

papydu59

Solutions approuvées
Alan_K
fan
fan
1 480  

Re: retour matériels

Bonjour @freddunord 

 

bah je crois que tu risques d'attendre peut-être encore un peu...

 

de toute manière les restitutions de matériel sont suspendues jusqu'à nouvel ordre...

 

en ces temps difficiles, je crois que la patience est de mise...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Alan_K
fan
fan
1 481  

Re: retour matériels

Bonjour @freddunord 

 

bah je crois que tu risques d'attendre peut-être encore un peu...

 

de toute manière les restitutions de matériel sont suspendues jusqu'à nouvel ordre...

 

en ces temps difficiles, je crois que la patience est de mise...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 479  

Re: retour matériels

bonjour @freddunord 

 

ne t’inquiète pas,il y a beaucoup de retard suite au confinement

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
freddunord
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 389  

Re: retour matériels

Merci pour votre réponse, j'espère qu’orange me préviendra ? Ou alors je les garde 1 ans pour revenir chez orange vue que l'autre opérateur ma menti lol.

papydu59
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 386  

Re: retour matériels

bonjour @freddunord 

 

un c/c

Je devais restituer une Airbox de prêt, un mobile de prêt, une Livebox ou un décodeur. Est-ce que je vais être facturé alors que je n’ai pas pu restituer mon équipement dans les délais ?

Depuis le 16 mars, toutes les restitutions de matériel (Livebox, décodeur TV, boitier fibre, Airbox de prêt, mobile de prêt…)  ont effectivement été suspendues. En conséquence, nous avons également fait le nécessaire pour que la facturation des frais associés soit suspendue au-delà de la période de confinement.

Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marc101
contributeur
1 244  

Re: retour matériels

Bonjour,

Même situation, j'ai reçu un bon quelques jours avant le confinement, maintenant la poste refuse de prendre le colis de retour le bon étant expiré. N'étant plus client le robot ne veut pas rediriger mon appel.

Bah on attend chez soi dans l’espoir de ne pas avoir une prune, après 2 mois d'apprentissages j'sais faire.

Pauvre France confinée sans trop savoir ce que veut dire "finée"

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 224  

Re: retour matériels

bonjour @Marc101 

 

au pire tu vas recevoir un rappel avec un autre bon de retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Red66
contributeur
1 153  

Re: retour matériels

Pareil toujours rien reçu et pas de facture de clôture non plus. Vu que c'est quasiment impossible de tomber sur la bonne personne par téléphone je reste dans le flou complet

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 144  

Re: retour matériels

@Red66 

 

un c/c

Je dois restituer une Livebox ou un décodeur TV, comment faire ?

Du 16 mars au 15 juin 2020, les restitutions de Livebox et de décodeurs ont été suspendues. Orange reprend progressivement la collecte des équipements mis à votre disposition.

Un courrier avec un bon de transport pour restituer votre matériel en points relais ou en bureau de poste va vous être envoyé dans les semaines qui viennent.

Aucun matériel ne peut être repris en boutique Orange

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne