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retractation refusée
En juin 2021, je transforme mon offre livebox up fibre en Open up associant internet fixe avec le mobile. L'ODR pour tout nouveau contrat mobile m'est refusée. L'offre devenant moins interessante, je me retracte dans les délais prévus (plus d'une semaine avant la fin du délai). ORANGE transforme la rétractation en résiliation et me facture l'année entière (648 euros) au motif que j'ai mis fin au contrat pendant la période d'engagement. Appel au 3900 qui vous demande de payer, que c'est justifié et d'arrêter de les appeler pour se plaindre. Depuis des frais supplémentaires se sont ajoutés : lettre recommandée de 15 euros pour la réclamation, rejet du prelevement pour insuffisance de provisions qui entraine des pénalités bancaires, demande d'assistance payante d'un organisme exterieur pour defendre mon dossier, etc.....A ce jour, rappel tres rapide d'orange pour la régularisation.
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Re: retractation refusée
bonjour @Danireun
envoie un courrier à cette adresse
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Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: retractation refusée
Bonjour,
C'est dejà fait. Pas de retour pour le moment. Merci.
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Re: retractation refusée
re @Danireun
il faut compter 1 mois pour avoir un retour,ensuite
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
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entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: retractation refusée
C'est bon à savoir. Merci.
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Re: retractation refusée
re @Danireun
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: retractation refusée
Bonjour,
Toujours en attente d'une réponse officielle.
Cordialement
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Re: retractation refusée
bonjour @Danireun
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt