- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- retrait du mobile dans mon contrat , internet, fix...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretrait du mobile dans mon contrat , internet, fixe ,mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-02-2020
14h16
175  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retrait du mobile dans mon contrat , internet, fixe ,mobile
bonjour, j'aurai besoin de vos lumières s'il vous plait, j'ai retiré de mon pack open, le mobile, il ne reste que internet et le fixe, je voulais savoir si la facture va augmentée ou diminuée a la suite de ce retrait
merci par avance, bon après midi
cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-02-2020
18h10
144  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retrait du mobile dans mon contrat , internet, fixe ,mobile
Bonjour @lolomina2 ,
Si vous avez apporté des modifications sur votre contrat actuel, vous avez dû recevoir un mail pour vous donner la nouvelle tarification.
Je vous invite à en prendre connaissance.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !