Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

revenir a l'ancienne page d'accueil

désespérément
contributeur occasionnel
2 288  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

charlie8
contributeur
2 216  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

je suis entierement d accord avec toi  orange vraiment des enfoires j avais rien demander  d un coup tout a changer pour regarder les mails "2heures" enfin presque du coup c est tout ce que je regarde sur orange sinon je vais ailleurs apres avoir lu mes mails EX le Bon Coin 3annonces 5 pub je vais sur msn bing et autres au moins tranquille 10annonces 1 pub

jos76
star
star
2 213  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

PasBonjourNonPlus @charlie8 ,

 

Tu déterres un fil vieux de deux ans uniquement pour proférer des insultes .

 

Pour ma part, je n'ai aucune pub dans ma messagerie et la consultation de mes mails ne me prends que quelques minutes ...........................

 

J'utilise le bon outil : un logiciel client de messagerie .

 

Voir celui-ci : https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
PdF
contributeur
2 202  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

peut-on revenir a l'ancienne page  si orange en a decide autrement  que faire!!!!!

CHANOUCHA
contributeur
2 151  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

je vous supplie de nous remettre notre ancienne page d'accueil, celle ci est vraiment pas pratique, on visualise rien, il faut cliquer 2 fois pour enlever un message,

 

mais qui a eu cette idee là

 

laissez au moins le choix

 

avant on avait ancienne et nouvelle

 

pourquoi ne pas laisser le choix

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

jojo124
contributeur
1 967  

Re: revenir a l'ancienne page d'accueil

je veux revenir a l a

jojo124
contributeur
1 971  

Re: Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

merdedlerde


@guitou44 a écrit :

Le lien proposé (wwwi.orange     etc) ne te redonne pas ton ancienne page


olage ou je casse


@guitou44 a écrit :

Le lien proposé (wwwi.orange     etc) ne te redonne pas ton ancienne page


 

melancolie83
contributeur occasionnel
1 872  

Re: revenir a l'ancienne page d'accueil

Pas moyen e revenir a mon ancienne page je ne veux pas de google ah§mais zut alors

 

[EDIT: Merci @melancolie83 de ne pas écrire en majuscules].

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 853  

Re: revenir a l'ancienne page d'accueil

pas bonjour non plus @melancolie83

 

et si au lieu de nous hurler dessus, nous qui n'y pouvons rien, tu nous en disais un peu plus

 

sur un forum quel qu'il soit, netiquette et CGU exigent la rédaction des messages en minucules, les majuscules c'est pour crier/insulter

 

version de windows? quel navigateur? quelle page avais-tu et quelle est l'actuelle?

 

bref, des faits

 

parce que les changements de page d'accueil sont soit du à une action de ta part, soit à une infection

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coconut1
passionné
1 831  

Re: revenir a l'ancienne page d'accueil

Bonjour Mélancolie83, 

 

Il y a longtemps que je n'étais pas venue dans cette page, je reste avec mon courrier perso, (j'ai reçu cette page aussi), mais quelquefois j'aimerai bien que la page d'avant soit de retour ou tout au moins les réseaux sociaux mais avec des modérateurs qui fassent leur boulot. Parce que que ce soit ici, ou que ce soit dans les anciens réseaux (appelés forum), il y en a bien trop qui sont sur internet uniquement pour critiquer les autres (leur vie doit être bien triste !!).

 

Il m'est arrivé d'avoir besoin de conseil de jardinage ou sur les animaux, je n'ai rien pu demander (j'ai trouvé autrement mais c'était plus long).

 

Quand les infos me révoltent, j'aimerai bien l'évacuer, et je reste à m'énerver seule.

 

Je ne sais pas qui a eu cette idée complètement idiote de supprimer les réseaux sociaux d'Internet alors que c'est la raison principale pour laquelle les gens vont sur Internet, mais j'espère qu'il ne restera pas longtemps chez Orange et qu'on nous remettra quelqu'un qui nous les remette car maintenant à part parler de cette folie , il n'y a rien à dire. Avant on pouvait parler sur ce qui se passait aux infos, parler des USA, parler de ce qui va ou ne va pas à la CPAM, parler de justice, des animaux, parler politique, demander des conseils, en donner.....

 

Maintenant, terminé.

 

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754565 membres inscrits 🧡

2349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne