Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

rupture totale fixe et internet

82300
contributeur occasionnel
623  

rupture totale fixe et internet

Bonjour

Je suis commerçant et depuis le 8 avril midi je n'ai plus de fixe, internet, terminal bancaire.

Nous avons changé de fournisseur téléphonie le 1er avril, tout c'est bien passé la première semaine mais le huit avril à midi plus rien, d'après nos clients notre numéro de fixe que nous avons depuis plus de trente ans n'est plus attribué.

Nous avons appelé le 3901 pusieurs fois, un interlocuteur différent à chaque fois,le service commercial, je suis allée à la boutique Orange pour les pro de notre ville et à ce jour rien n'a changé.

J'ai aussi envoyé deux lettres recommandées au service réclamations à Bordeaux.

Je ne sais plus quoi faire, nous avons une pert de chiffre d'affaire et de clients.

 

 

7 RÉPONSES 7
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
617  

Re : rupture totale fixe et internet

@82300 Bonjour
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/8914638
Bonne journée
Orloma

82300
contributeur occasionnel
569  

Re: Re : rupture totale fixe et internet

Enfin un appel d'Orange, hélas pour nous dire de rappeler notre ancien fournisseur pour réactiver notre numéro, apparement les portabilités on été faites seulement pour le mobile. Pourquoi ????

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
560  

Re: Re : rupture totale fixe et internet

Bonjour,
Je suis navrée, la ligne n'étant pas activée ma collègue vous invite à consulter votre opérateur pour la remise en service du numéro ou bien faire un renvoi d'appel sur votre mobile .
Votre commande fibre est toujours en cours de livraison.
Orloma

82300
contributeur occasionnel
547  

Re: Re : rupture totale fixe et internet

J'ai fait la demande à Netcom mais il faut que je me réengage pour un an, sauf que j'ai signé mon contrat Orange le 26-02-2021 .Je ne peux payer deux factures téléphonie

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
524  

Re: Re : rupture totale fixe et internet

@82300 Bonjour
Je comprends tout à fait ,dans ce cas précis je vous invite à contacter notre service suivi de commande,afin de faire un point sur celle-ci. Si vous désirez la conserver, la date prévisionnelle de fin de travaux est fixée au18-06-2021.Les ressources nécessaires à la réalisation ne sont pas encore identifiées, la commande est en cours d'étude .

Au nom d’Orange je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Orloma

82300
contributeur occasionnel
498  

Re: Re : rupture totale fixe et internet

Bonjour

pourriez-vous me donner un numero du service suivi de commande que je puisse avoir un responsable et non la messgerie

Merci

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
484  

Re: Re : rupture totale fixe et internet

@82300 Bonjour,
Pour joindre un responsable ,je vous invite à contacter notre service clients et en faire la demande
https://pro.orange.fr/numeros-utiles Choix 2
Orloma

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

2034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne