internet & fixe mes services Orange

sans connexion fibre depuis 3mois et demi

Highlighted
contributeur
148  

sans connexion fibre depuis 3mois et demi

Bonjour, je n'ai pas de connexion internet et téléphone fixe depuis le 11 juin 2020 , malgré les appels 2 fois par semaine au 3900 et l'intervention d'un technicien sur place a 4 reprises....

actuellement sur l'offre Open Play 30 Go Fibre , j'aimerais savoir si quelqu’un d'autre est dans le même cas et quel solution a pu trouver pour accélérer le dépannage ( je précise que l'administrateur fibre de l'immeuble est l'opérateur SFR ) merci d'avance , le 28 septembre 2020

4 RÉPONSES 4
Highlighted
#TopMembre
137  

Re: sans connexion fibre depuis 3mois et demi

bonjour @sansfibre1 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
88  

Re : sans connexion fibre depuis 3mois et demi

Bonjour @sansfibre1

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Bonne journée
Alexis

Highlighted
contributeur
26  

Révélation
Merci !!!

Désolée pour ma réponse tardive, en effet au début de la panne j'ai eut 200 G gratuits sur mobile .

A ce jour 11 Novembre,toujours pas de connexion fibre depuis le 11 Juin . Un technicien SFR devrait intervenir (sur le local fibre qui lui appartient ) au 3900 personne ne sais m'informer sur le suivi de mon dossier.

Merci

Highlighted
#TopMembre
13  

bonjour @sansfibre1 

tu avais transmis tes infos en privé au webconseiller ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618317 membres inscrits 🧡

3734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne