Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

serveur media

fccg1254
contributeur
484  

serveur media

Pourquoi lorsque je veux écouter un album avec le serveur média orange celui ci me fait une lecture alphabétique et non pas une lecture chronologique .Merci a toutes personnes qui peux m'apporter une solution


Solutions approuvées
Sobreï
contributeur
466  

Re: serveur media

Bonjour,
C'est un peu fastidieux mais une solution serait de numéroter les chansons pour qu'elles soient dans l'ordre peu importe le type de classement.
Il existe un logiciel qui s'appelle Renamer qui permet de renommer un grand nombre de fichiers assez facilement une fois qu'on a appris à s'en servir.
C'est une "solution" en attendant une option de choix de classement bien plus pratique j'en convient.
J'ai une question en retour, quand vous lancez la lecture d'un album vous arrivez à lancer tout l'album en une fois ou vous devez relancer la lecture entre chaque chanson ?

Cordialement
Guylian Larribeau

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Sobreï
contributeur
467  

Re: serveur media

Bonjour,
C'est un peu fastidieux mais une solution serait de numéroter les chansons pour qu'elles soient dans l'ordre peu importe le type de classement.
Il existe un logiciel qui s'appelle Renamer qui permet de renommer un grand nombre de fichiers assez facilement une fois qu'on a appris à s'en servir.
C'est une "solution" en attendant une option de choix de classement bien plus pratique j'en convient.
J'ai une question en retour, quand vous lancez la lecture d'un album vous arrivez à lancer tout l'album en une fois ou vous devez relancer la lecture entre chaque chanson ?

Cordialement
Guylian Larribeau
fccg1254
contributeur
445  

Re: serveur media

 

Tout d'abord merci pour votre réponse mais mes morceaux sont numerotés et lors de la lecture le serveur media n'en tient pas compte.Pour repondre à votre question je clique sur le 1er morceau en suite la lecture continue sur tout l'album.

Cordialement

bandit93
contributeur occasionnel
439  

Re: serveur media

je serais de toi je créerai une Playslist :manwink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754895 membres inscrits 🧡

2024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne