- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- service clientèle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice clientèle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service clientèle
bonjour j'essaie en vain depuis jeudi 10 octobre d'avoir un interlocuteur orange par mail ou par chat, et quand le service clientèle me répond enfin, ils me disent de contacter: le service clientèle... et depuis cette "réponse", je n'ai même plus l'option "contacter par mail" dans mon espace client, seulement le numéro à appeler pour un conseiller, mais orange m'a coupé appels et sms... on marche sur la tête là, je vais changer d'opérateur si cela continue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service clientèle
Bonjour @GuilhemP
Je suppose que tu avais consulté et testé cette méthode
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=saisieMotifs#breadcrumb
-------------
et avant toutes choses :
Pour vérifier s'il y a pas un incident réseau en cours dans ton quartier
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
-----------------
Sinon
Va sur ce lien =>
https://assistance.orange.fr/
( il faut accepter les cookies )
-----------------------
C ' est possible qu ' ils te renvoient sur le forum
Et selon la rubrique que tu consultes ;
Il y a une petite vignette jaune en bas à droite de l ' écran ( au dessus de l ' horloge ) ;
en cliquant dessus , tu peux avoir l ' aide d ' un conseiller par Tchat
Les jours ouvrables de 8 h a 20 h
Par précaution , désactives le bloqueur de Pubs
----------------
en tout dernier recours , s' adresser en haut lieu par courrier papier
Bonne journée @+