- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- service client méprisant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice client méprisant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service client méprisant
Bonjour,
Etes vous vous aussi "victime" d'un service client qui ne souhaite pas satisfaire vos demandes ? 3 appels successifs, vous expliquez, vous réexpliquez vos problèmes, faites votre demande ? Pas possible de vous répondre en live votre compte est bloqué : on vous propose de vous rappeler mais on ne vous rappelle jamais !!!
Même au RDV téléphonique proposé par Orange.
Il ne me reste plus qu'à payer en silence? SVP. Et pourtant je suis soi-disant un client Premium !! Et client depuis 34 ans.
Merci de partager votre expérience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service client méprisant
Bonjour, @ab77186
tous les FAI ont leurs defauts , orange n'y coupe pas, mais outre ça quel est ton probleme, la communauté peut eventuellement t'aider
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service client méprisant
@ab77186: bonjour. Qu'entendez-vous par "votre compte est bloqué"?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service client méprisant
Bonjour @ab77186
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je ous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : service client méprisant
bonsoir @ab77186
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les info demandées en privé
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : service client méprisant
Merci je vais essayer. Mais j'ai peu confiance. Même les réclamations sont restées sans suite !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service client méprisant
Je ne sais pas ! C'est mon interlocutrice du 3900 qui m'a dit ça. mon dossier était bloqué jusqu'au 26 ou 27/08...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service client méprisant
Mon problème :être entendu et écouté ou l'inverse si c'est plu éfficace.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service client méprisant
bonjour @ab77186
as tu envoyé les infos au webconseiller pour avoir de l'aide
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service client méprisant
Bonjour @ab77186
N'ayant pas accès à vos réclamations, pouvez-vous m'expliquer votre demande?
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !