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Re: service client méprisant
Merci.
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Re: service client méprisant
bonjour @ab77186
explique au webconseiller comme il te le demande
bon après midi
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Re: service client méprisant
Avez vous accès à mon compte ? Si oui pourquoi le conseiller Orange qui m'a donné RDV le 3/09 ne m'a pas rappelé ?
Est ce que Orange souhaite que je ne sois plus client ?
Vous pourrez constater tout ça en regardant mon dossier client : 1 an d'échange.
Merci de votre retour.
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Re: service client méprisant
re @ab77186
le webconseiller n'a pas accès à tes réclamation,il te demande simplement en quoi avait rapport celles ci
cdt
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Re: service client méprisant
Bonjour @ab77186
Je n'ai pas accès à vos demandes.
Pouvez-vous m'expliquer ce qui vous a amené à déposer ces réclamations ainsi que vos attentes?
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: service client méprisant
bonjour @ab77186
tu n'as pas répondu au webconseiller
cdt
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Re: service client méprisant
Bonjour
Désolé pour le temps de réponse, mais je ne suis pas toujours "connecté" à partir d'un ordinateur.
Avez vous accès à mon dossier ? Depuis mes réclamations déposées sur le site Orange et restées sans réponses, j'ai appelé le service client Orange plusieurs fois). En consultant mon dossier vous aurez le détail de tous les problèmes que je rencontre. Mon dernier appel (durée 25 mn) date du 1er septembre. ce jour là avec la téléconseillère en ligne ne sommes tombés d'accord sur une mise à jour de mon contrat. Manque de chance,impossible pour elle d'apporter les modifs, un problème technique !!! Elle me propose un RDV pour le 03/09 à 10h pour finaliser. J'attends toujours son appel...
Vous constaterez mes appels avant le 01/09 que j'ai eu avec Orange entre octobre 2017 et septembre 2018 qui assoient mon sentiment sur le service client d'Orange.
Sans compter le passage à domicile d'un collaborateur Orange pour l'installation de la fibre et qui souscrit à votre insu un nouveau contrat.
Il est difficile de retracer en qques mots les heures de conversation avec le service client depuis un an !
Ma question est : est ce qu'Orange souhaite conserver un client depuis 34 ans et qui paye un abonnement de près de 100€ par mois ?
Merci de votre retour.
Cdlt
Armand Buessard
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Re: service client méprisant
bonjour @ab77186
le webconseiller n'a pas accès à tes réclamations,il te demande quel était l'objet de ces réclamations
bonne journée
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