Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

service client

vrgmrclt
contributeur occasionnel
683  

service client

bonjour

est ce que vous aussi vous constatez une dégradation du service clients??  cela fait des décennies que je suis cliente, je n'ai jamais été aussi décue des "réponses" apportées......

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
670  

Re: service client

bonjour @vrgmrclt 

quel problème as tu ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vrgmrclt
contributeur occasionnel
599  

bonjour. Orange m'a installé la Fibre (je suis Pro) . ils ont bien entendu changer les équipements box etc.. et par conséquent cela à modifié mon offre. Le conseiller au téléphone m'a énuméré les détails de ma nouvelle offre en omettant de préciser que l'assistance informatique qu'il citait était à 20€ par mois. Dès que l'offre a été active et qu'elle est apparue sur mon espace client j'ai bien sur appris que c"était une option payante. J'ai aussitot appelé, on m'a dit pas de problème, on supprime. Quelques jours plus tard je vois que l'offre est toujours active. Je rappelle et on me dit que le nécessaire n'avait pas été fait, mais la personne me dit qu'elle le fait en direct.... aujourd'hui je recois ma facture... bien sûr l'option est facturée avec en plus un rappel sur le mois dernier!!!  je rappelle, et la, je tombe sur une personne pas aimable du tout qui me répond que si j'ai une option c'est que je l'ai demandé et qu'il ne peut plus supprimer une option, que je suis partie pour 1 an et il raccroche sans dire aurevoir..... voila le servie Orange Pro

melet39
Orange Star
Orange Star
576  

Bonjour @vrgmrclt 

on va attendre le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
554  

@vrgmrclt Bonjour, 
Afin de faciliter votre parcours, je vous invite à diriger votre demande auprès de
notre service réclamation. Voici le lien utile : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/reclamation-...
Une réponse vous sera apportée après analyse de votre dossier, dans les meilleurs délais.
Au nom d’Orange je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés
Orloma

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796456 membres inscrits 🧡

2659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne