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service clients désastreux

ECUME-271
contributeur
611  

service clients désastreux

Bonjour, j'ai souscrit auprès d'orange un contrat pro fibre pour ma toute nouvelle entreprise. Je vis l'enfer avec eux depuis 8 mois : des techniciens prestataires qui viennent ou ne viennent pas, qui me disent des choses différentes à chaque fois, un service clients que l'on met des heures à atteindre et qui ne connait pas le dossier, me propose parfois le remboursement ou le passage à l'ADSL et me dis parfois que cela est impossible sans parler du prêt d'airbox, que je dois aller échanger à chaque fois pendant mon temps d'ouverture de commerce en prenant 1h sur mon temps de service...Je n'imagine pas de PIRE service...

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
582  

Re: service clients désastreux

Bonjour @ECUME-271 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
572  

Re : service clients désastreux

Bonjour @ECUME-271,

Je suis Poca, conseillère Orange pro.

Je suis sincèrement navrée de la situation que vous me décrivez.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, j'aurais besoin du nom et siret de votre société, du numéro de la ligne concernée ainsi qu'un numéro de contact par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attendant votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.

Poca

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ECUME-271
contributeur
501  

Re: Re : service clients désastreux

J'ai ENFIN fini au bout de 7 mois par obtenir un raccordement fibre et le remboursement de l'abonnement fibre !

melet39
Orange Star
Orange Star
494  

Re: Re : service clients désastreux

Bonjour @ECUME-271 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
477  

Re: Re : service clients désastreux


Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre retour, je suis sincèrement ravie d'avoir pû vous apporter mon aide.

Une nouvelle fois au nom d'Orange je vous présente toutes mes excuses pour la gestion de votre dossier.

Vous recevrez prochainement une courte enquête de satisfaction concernant la qualité de nos échanges sur la Communauté Orange, j'espère vous lire
très satisfaite avec ⭐⭐⭐⭐⭐, et je vous remercie par avance de votre participation.

Je vous souhaite une belle journée, prenez bien soin de vous. Marie-Pierre

Conseillère Spécialiste Offres Pro
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