- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- service commercial
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice commercial
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-02-2020
10h09
Modifié le
02/02/2020
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service commercial
bonjour, suite a mes disfonctionnements tv qui ont duré 3 jours; vous m'avez dit que j'aurai 1 dédommagement sur ma facture.
merci de me dire de quel type? et j'attends 1 mail de confirmation de votre part svp, cordialement, valérie *********** ' ****************)
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-02-2020
10h45
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service commercial
bonjour @Valerie2030
fais toujours une réclamation mais pour 3 jours ne te fais pas trop d'illusion
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
03-02-2020
16h23
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service commercial
Bonjour,
Je vous invite à déposer une réclamation ici https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
^MG