Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

service contentieux orange

fanfan-tal
contributeur occasionnel
317  

service contentieux orange

Bonjour, je viens de recevoir de SOGEDI une mise en demeure de paiement de 89 euros mandatée par le service de contentieux d orange à Lille. Antérieurement , je n'ai reçu aucun courrier d'orange me réclamant cette somme, dont j'ignore à ce quoi elle correspond.D'autant que le n° client sur cette lettre n'est pas le mien. J'ai contacté le 3900 qui malheureusement ne peut répondre à mes questionnements. Me conseillant simplement de prendre attache avec SOGEDI, ce que j'ai fait ce matin par mel. Néanmoins, peut etre y a t il dans la communauté, des personnes qui ont eu le même problème que moi.

D'avance je remercie les personnes qui voudront bien me répondre.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
299  

Re: service contentieux orange

bonjour @fanfan-tal 

es tu toujours client orange et si oui es tu à jour dans tes règlements ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fanfan-tal
contributeur occasionnel
290  

bonjour,

Oui je suis toujours client orange, fixe et mobile et mes paiement ce sont directement par prélèvement

cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
280  

re @fanfan-tal 

dans ce cas tu ne risque rien

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

cdt

fanfan-tal
contributeur occasionnel
262  

J'ai déjà préparé un courrier pour le service contentieux orange a Lille, adresse qui figure sur la mise en demeure, que j'enverrais demain.

C est inoui quand même, même si le n° client ne me correspond pas,  les 8 derniers chiffres de mon fixe (ancien domicile) correspond.J'ai envie de comprendre...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
260  

re @fanfan-tal 

on va espérer le passage d'un webconseiller

bonne soirée

fanfan-tal
contributeur occasionnel
235