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service en dessous de tout

woopila
contributeur occasionnel
476  

service en dessous de tout

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
473  

Re: service en dessous de tout

@woopila 

 

pour la fibre

lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: service en dessous de tout

pas bonjour non plus @woopila 

 

pour commencer :

 


[...]

dernier essai avec la fibre ensuite changement d'opérateur , un conseil : Fuyez ! 


 

inutile et contre productif, à nous autres clients comme toi ce genre de déclaration rageuse et lapidaire ne nous font ni chaud ni froid

 

d'autant que la ligne est commune à tous les opérateurs, en changer ne changera rien, tu auras juste un intermédiaire de plus pour régler ton problème

 

ensuite, redémarrer sa box à tours de bras ne serte strictement à rien, si ce n'est à aggraver le problème, donc arrêtes de le faire

 

maintenant, si tu veux (vraiment) de l'aide, pas juste vomir sur tout le monde à commencer sur ceux qui n'y peuvent rien, un minimum de factuel serait un bon début

 

postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans paramètres avancés/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx


Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).


Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (les 09 ne fonctionnent pas)

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
woopila
contributeur occasionnel
380  

Re: service en dessous de tout

 Bonsoir

Je ne vois pas en quoi se plaindre d'un service facturé et non fourni est une déclaration lapidaire... Orange ne fournit aucune réponse aux problèmes rencontrés et le service , excellent il y a quelques années ne fait que se dégrader à tous les niveaux. Et je ne parle pas des multiples rendez vous pour l'installation de la fibre jamais honorés, déplaces ou imposés sans concertation, des conversations coupées, des temps d'attente.... Mes griefs sont finalement plutôt light, et postés ici, même si ils sont contre productifs ( et je ne vois pas en quoi les réponses du service sont, eux, productifs, par ailleurs) à défaut de pouvoir les exposer à qui de droit . Pour ce qui est du factuel les seules réponses du service sont justement de redémarrer la box... ou le la changer après tout ce ne sera que la 3e fois e deux ans... mon post n'est ni rageux (le mot à la mode pour eteindre un point de vue des plus realiste) ni lapidaire mais simplement le feflet d'un ressenti. Celui d'un client de la première heure auquel on accorde bien peu d'intérêt, et je parle du fournisseur, certainement pas des malheureux conseillers qui me semblent bien démunis et auquels il ne me viendrai pas à l'esprit de manquer du moindre respect.toujours est-il que pour ma part  si je ne fournissait pas le service pour lequel mes clients on payé je serai rapidement hors circuit... tout comme je semble l'être avec ce service. Alors je te remercie pour tes conseil plutôt que pour ta leçon de semantique... amicalement 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
229  

Re: service en dessous de tout

Bonjour @Stef912,

Afin de vous apporter mon aide pour cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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