- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne internet depuis plus d'un mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis plus d'un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet depuis plus d'un mois
Bonjour,
Notre connexion internet est en panne depuis le 2 avril.
Après un 1er appel au 3900 on nous a diagnostiqué un problème avec la Livebox.
Nous l'avons changé mais toujours aucune connexion.
Nous avons eu plusieurs appels avec divers conseillers, 4 interventions de techniciens avec 3 diagnostics différents et un qui n'est jamais venu.
Au final il semblerait que notre fibre soit débranchée ce qui nécessite une intervention externe à Orange.
Un technicien devait nous rappeler hier pour nous tenir informés mais nous n'avons reçu aucun appel.
Cela commence à devenir pénible, malgré la mise à disposition d'une Airbox.
Que pouvons nous faire pour que ce problème soit régler dans des délais corrects ?
D'avance merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis plus d'un mois
Good luck
ma ligne fibre Orange est en panne depuis le 23/12 - aucun suivi par orange - aucun des rendez vous téléphoniques pris n'a été assuré
les soi disant problèmes de ligne avec le concessionnaire sont faux ( pour m'en assurer j'ai fait une enquête de voisinage et chez les autres et sur le même poteau ça fonctionne). je vous conseille de vérifier auprès de vos voisins
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis plus d'un mois
Bonjour @Courcelles77
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis plus d'un mois
Bonjour @Courcelles77,
Je vous propose mon aide. 🙂
Afin d'accéder aux informations de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis plus d'un mois
Bonjour @Domdeb,
Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique. | |||||||||
Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ? |
Si vous optez pour le forum, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !