Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne internet depuis plus d'un mois

Domdeb
contributeur occasionnel
434  

Panne internet depuis plus d'un mois

Bonjour, 

Notre connexion internet est en panne depuis le 2 avril.

Après un 1er appel au 3900 on nous a diagnostiqué un problème avec la Livebox.

Nous l'avons changé mais toujours aucune connexion.

Nous avons eu plusieurs appels avec divers conseillers, 4 interventions de techniciens avec 3 diagnostics différents et un qui n'est jamais venu.

Au final il semblerait que notre fibre soit débranchée ce qui nécessite une intervention externe à Orange.

Un technicien devait nous rappeler hier pour nous tenir informés mais nous n'avons reçu aucun appel.

Cela commence à devenir pénible, malgré la mise à disposition d'une Airbox.

Que pouvons nous faire pour que ce problème soit régler dans des délais corrects ? 
D'avance merci pour vos réponses 

4 RÉPONSES 4
Courcelles77
contributeur
420  

Re: Panne internet depuis plus d'un mois

Good luck

ma ligne fibre Orange est en panne depuis le 23/12 - aucun suivi par orange - aucun des rendez vous téléphoniques pris n'a été assuré

les soi disant problèmes de ligne avec le concessionnaire sont faux ( pour m'en assurer j'ai fait une enquête de voisinage et chez les autres et sur le même poteau ça fonctionne). je vous conseille de vérifier auprès de vos voisins 

Bon courage

melet39
Orange Star
Orange Star
359  

Re: Panne internet depuis plus d'un mois

Bonjour @Courcelles77 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
315  

Re: Panne internet depuis plus d'un mois

Bonjour @Courcelles77,

Je vous propose mon aide. 🙂
Afin d'accéder aux informations de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
297  

Re: Panne internet depuis plus d'un mois

Bonjour @Domdeb,


Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui vous impacte.


Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.


Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?


Si vous optez pour le forum, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition.


Marc


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775577 membres inscrits 🧡

1537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne