Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

services d'Orange suite à un décès

Matt0683
contributeur
241  

services d'Orange suite à un décès

bonjour,

 

Mon papa étant décédé fin février, j'ai demandé à couper la ligne mobile et à conserver l'accès FAI.

 

Votre service me confirme que tout est bon, que vous basculez la ligne FAI à mon nom et que vous annulerez la ligne mobile conformément à la loi.

 

Quelle surprise de me rendre compte que vous avez tout basculé sur mon compte et "oublié?" d'avoir résilier la ligne mobile??

Comment faire pour se faire rembourser et je souhaiterais tout simplement annuler l'ensemble du contrat car le service client Orange est lamentable, je me fait limite engueuler par le service parce que je demande réparation..

Après avoir attendu toute l'après midi l'appel prévu entre 15h et 16 du service réclamation, je viens d'appeler et oh surprise, ils m'ont oublié!!!

Je regrette profondément d'avoir fait confiance à Orange et je vais prendre un nouveau contrat avec ceux qui ont tout compris et respectent leur clients sans mentir ********

 

[Edit : merci @Matt0683  de respecter les Règles d'Usage du forum]

.

3 RÉPONSES 3
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
183  

Re : Escroquerie des services d'Orange suite à décès

Bonjour @Matt0683

Je vous présente mes condoléances pour le décès de votre papa.
Je suis désolée qu'il y ait eu confusion et comprends votre déception. 

Je vous propose de consulter le dossier. 
Souhaitez-vous toujours résilier l'ensemble du contrat ?

Pourriez-vous me communiquer en message privé, le nom, prénom, adresse du titulaire de la ligne ainsi que le numéro de mobile concerné ?



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
164  

Re : Escroquerie des services d'Orange suite à décès

Bonjour @Matt0683 

Si vous avez toujours besoin de notre aide, Je vous invite à poursuivre cet échange sur ce fil dès que vous serez à nouveau disponible, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
117  

Re: Escroquerie des services d'Orange suite à décès

Bonjour @Matt0683,


Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues en message privé.


Cependant, afin d'accéder au contrat 📋 de votre père et pour des raisons de sécurité, pouvez-vous me faire parvenir ses coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) ainsi que vos coordonnées en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 ?



Dans l'attente de vous lire👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759899 membres inscrits 🧡

3871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne