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Interrogez la communautéComment obtenir le numéro de ticket qu'orange doit envoyer à XPFIBRE
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Internet est en panne et l'installateur XPFIBRE peut intervenir mais avec un ticket de orange
Comment l'obtenir ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Polo77144
Je vous remercie pour ces informations.
Je vous propose de revenir dès le 16 avril pour faire le point suite à l'intervention.
En attendant, je vous souhaite un bon weekend.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Comment obtenir le numéro de ticket qu'orange doit envoyer à XPFIBRE
Bonjour @Polo77144,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez être confronté à l'interruption de vos services.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Comment obtenir le numéro de ticket qu'orange doit envoyer à XPFIBRE
Bonjour @Polo77144,
Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Julie.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : interruption internet
Bonjour @Polo77144,
🔸 Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 22/02 qui a permis de localiser le défaut. Je suis maintenant en attente de leur retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
🔸 Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs. Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque semaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.
🔸 Pour vous permettre de rester connecté pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Actuellement, un seul numéro fait l'objet d'un partage de connexion.
Si vous désirez en profiter sur un autre appareil, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
🤝 Mon équipe : Sarah, Sophie, Julie, Nat, Math, Jérome, Michel et moi-même restons à vos côtés jusqu'au retour complet de vos services. Nous assurons le suivi de son dossier ici même et reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : interruption internet
Merci de votre réponse;
Voici les i formations *****021
message de XP fibre : ......." oui SAV ouvert le 22/02 et cloturé avec rétablissement de la continuité entre le PM et le PBO mais qui va nécessiter l'intervention de votre OC car changement de ROP "...........
Si vous pouvez m'aider ..... car maintenant on m'annonce un RV téléphone le 21/03 entre 12 et 13 h00
A votre écoute
***
09***15
EDIT : @Polo77144 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : interruption internet
Je constate en effet que vous bénéficiez d'un suivi par un conseiller dédié par téléphone.
📅 📲 Un rendez-vous de rappel téléphonique est bien programmé pour le 21 mars à midi.
🔸 Nous sommes pleinement conscients du caractère sensible des dossiers comme le vôtre.
C'est pour cette raison et aussi pour garantir le meilleur suivi, que nous vous recommandons de maintenir vos échanges via un point de contact unique. Cela évite que les différentes actions sur votre dossier entrent en conflit et retardent son bon avancement.
👉 Souhaitez-vous conserver votre rendez-vous de rappel téléphonique du 21/03 et le suivi par votre conseiller dédié par téléphone ou bien ici sur la communauté Orange ?
🤝 Quel que soit votre choix, sachez que nous sommes et restons à votre écoute en cas de besoin.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : interruption internet
Justine,
Vous êtes gentille.
Je veux juste un internet par la fibre comme je l'avais avant de souscrire chez vous une offre pour une box et 2 lignes mobiles
Par ailleurs ces RV téléphoniques ne servent pas à grand chose !!
Bonsoir
jp
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Re: Re : interruption internet
J'entends votre souhait de récupérer votre connexion.
Comme Justine vous l'a dit, nous ne manquerons pas de vous tenir informé des évolutions dans votre dossier.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : interruption internet
Finalement avez vous des nouvelles sur ma connexion après tous les éléments que j'ai donné?
On ne peut pas se contenter de vagues promesses : on vous donnera des nouvelles . JE suis le client !!
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Re: Re : interruption internet
Bonsoir Justine,
Avez vous des nouvelles sur mon dysfonctionnement ?
Il me semble vous avopir donner toutes les informations de XPfibre et j'attends un de vos techniciens
Je compte sur vous en tant que client ??