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Service client
Bonjour..
c’est juste inadmissible, depuis mon emménagement (7mois), 4 fois qu’ils me coupent internet… une histoire de câble mal branché mais là où je devrais être branché ça ne fonctionne pas, alors ils passent leur temps à me brancher/debrancher, serait-il pas plus simple de réparer l’endroit où je devrais être branché ? 🤔
entre les délais de prise de rendez-vous plus un deuxième délais parce qu’ils ne comprennent pas, pourtant ils arrivent à trouver l’endroit quand c’est pour tout me couper…. Aucun geste commercial sur la facture, pourtant je suis près d’une semaine sans rien à chaque fois…
hyper dommage, en boutique à Lucon, toujours très bel accueil, bien renseigné ect, mais le service client me donne pas envie de rester, je ne paie pas un service aussi chers pour être couper tous les 4 matins.
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Re: Service client
Salut Johann,
alors oui et non, quand je les ai au téléphone ils me disent qu’ils remontent l’info…
comme la fois où ils m’ont facturé 2 interventions alors que je n’avais rien demandé, la dame m’avait dit de ne pas payer et que je ne serais pas coupé.. résultat, j’ai pas payé et j’ai bel et bien été coupé 😅 j’ai insisté pourtant sur le fait que je trouvais ça bizarre, mais non elle m’avait convaincu…
un peu marre, surtout que ça tombe toujours un week-end, donc là depuis samedi j’ai plus rien, il est venu tout à l’heure en mode « de toute façon ça ne sera pas résolu aujourd’hui » très bel état d’esprit 👌
mais je vais tenter le service réclamation, merci beaucoup
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Re: Service client
Bonsoir @Sara24,
Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez être confrontée à l'interruption de vos services.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Débranchement des services
Je vous remercie d'avoir patienté 😊
🔧 Une intervention sur le réseau est planifiée pour demain mercredi 21/02/2024 dans l'après-midi.
Celle-ci ne requiert pas votre présence à domicile.
📲 Vous serez informée par SMS de l'avancée des travaux.
Je vous remercie pour la patience que vous nous accordez et vous souhaite une bonne soirée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Débranchement des services
Oui, tout ça je suis au courant… mais jusqu’à quand ? Puisque je suis pas branché au bon endroit ils s’amusent à me brancher là où je dois être mais celui-ci ne fonctionne pas.. ça fait 4 fois qu’ils le font et juste je trouve dommage de sans arrêt me couper, alors que réparer serait la solution, parce que finalement ce n’est pas réglé, dans quelques temps ils vont revenir me débrancher… et dans tout ca je paie des factures pleines alors que ça fait 4 fois où je suis sans rien pendant près d’une semaine… c’est là où je suis un peu en colère, parce que le problème est connu, ils essaient de me facturer les passages de techniciens alors que je n’y suis pour rien et les soucis s’enchaînent..
merci tout de même d’avoir pris du temps pour moi, je vais me déplacer en boutique, j’espère que cela fera avancer les choses.
Bonne soirée,
cordialement
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Re: Re : Débranchement des services
bonjour @Sara24
en fibre je suppose...
il deconnecte ton voisin pour te brancher a sa place car ta fibre qui t'est reservé est inoperente.
de ce fait le voisin recupere sa fibre et donc coupe ton raccordement sauvage.
et comme le reseaux appartient à un operateur d'infrastructure privé la demande pour réparer ta route optique qui t'est attribuer n'aboutie pas
triste réalité de la fibre optique
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Re: Re : Débranchement des services
Bonjour jojo3007,
non je ne suis même pas en fibre 😂
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Re: Re : Débranchement des services
Bonjour @Sara24
A l'heure actuelle, les techniciens n'ont pas clôturé leur intervention.
👉Vous ont-ils contacté ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Débranchement des services
Bonjour,
le technicien est venu mardi, sans clôturer effectivement, en disant juste « on reviendra dans les plus bref délais, recontacter pour prendre un nouveau rdv » j’ai rappelé le soir et on m’a gentiment envoyé balader en me disant qu’il y avait un délais de 48h… en attendant personne vient, personne me contact et l’histoire dur..