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-Math-
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422  

Re: Re : Débranchement des services

Bonjour @Sara24,

Les services techniques doivent redéfinir une date d'intervention, nous n'avons pas pour le moment d'information sur celle-ci, nous les avons relancés et sommes dans l'attente de leur retour.

Nous restons disponibles 🤝
Bonne journée ☀
Math

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zoe64
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371  

Re: Re : Débranchement des services

Bonjour @Sara24,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. J'ai relancé les équipes techniques de votre secteur et j'espère un retour rapide pour vous informer des derniers aléas. 

Dans l'attente je vous souhaite une bonne journée

 Zoé

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Julie__S
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330  

Re: Re : Débranchement des services

Bonjour @Sara24,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


✔ Une nouvelle relance a été faite auprès du service technique pour que nous puissions vous informer autour de la situation.


🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement, dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu à votre disposition.


Julie 

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Julia_P
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294  

Re: Re : Débranchement des services

Bonjour @Sara24,


Suite à ma relance vers le service technique, je me permets de revenir vers vous.


À ce jour, je ne dispose pas de retour sur les prochaines actions à mettre en place.


Nous continuons notre suivi et reviendrons vers vous pour vous communiquer les informations.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julia

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Yves_L
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270  

Re: Re : Débranchement des services

Bonjour @Sara24,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Suite à la consultation de celui-ci, je vois que la dernière connexion de votre Livebox date de ce matin.

Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?

Cependant, je vois que celle-ci est déconnectée.

Est-ce volontaire ? 

Yves

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Jµstine
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235  

Re: Re : Débranchement des services

Bonjour @Sara24


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

👉 Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Nous serions heureux de vous aider.


Dans l'attente je vous souhaite une bonne journée.


Jµstine

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