- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débranchement des services
Bonjour @Sara24,
Les services techniques doivent redéfinir une date d'intervention, nous n'avons pas pour le moment d'information sur celle-ci, nous les avons relancés et sommes dans l'attente de leur retour.
Nous restons disponibles 🤝
Bonne journée ☀
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débranchement des services
Bonjour @Sara24,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. J'ai relancé les équipes techniques de votre secteur et j'espère un retour rapide pour vous informer des derniers aléas.
Dans l'attente je vous souhaite une bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débranchement des services
Bonjour @Sara24,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
✔ Une nouvelle relance a été faite auprès du service technique pour que nous puissions vous informer autour de la situation.
🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement, dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débranchement des services
Bonjour @Sara24,
Suite à ma relance vers le service technique, je me permets de revenir vers vous.
À ce jour, je ne dispose pas de retour sur les prochaines actions à mettre en place.
Nous continuons notre suivi et reviendrons vers vous pour vous communiquer les informations.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débranchement des services
Bonjour @Sara24,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite à la consultation de celui-ci, je vois que la dernière connexion de votre Livebox date de ce matin.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Cependant, je vois que celle-ci est déconnectée.
Est-ce volontaire ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débranchement des services
Bonjour @Sara24,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
👉 Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Nous serions heureux de vous aider.
Dans l'attente je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »