Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Comment obtenir le numéro de ticket qu'orange doit envoyer à XPFIBRE

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
391  

Re: Re : interruption internet

Bonjour @Polo77144 

Le technicien XP Fibre est intervenu le 22 février mais les réparations incombant à cet Opérateur ne sont pas terminées.

Suite au passage de nos techniciens, une relance lui a été faite d'où ce report.

J'entends bien que vous souhaitiez retrouver rapidement l'usage de vos services. Nous sommes pour l'instant en attente de retour de cet Opérateur pour qu'il intervienne à nouveau.

Pour cette raison comme indiqué par mon collègue Jérome, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments nous sont communiqués.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Polo77144
contributeur confirmé
contributeur confirmé
369  

Re: Re : interruption internet

bonjour Nathalye 

Merci de votre position très claire  

J'ai envoyé votre message a la direction de XP fibre

Et j'attends

belle journée

jp ***

 

Polo77144
contributeur confirmé
contributeur confirmé
345  

Re: Re : interruption internet

réponse de XPFibre 

*les travaux sont bien terminés.....Orange peut intervenir !!

Qui croire ?

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
336  

Re: Re : interruption internet

Bonjour @Polo77144,


Je vous remercie pour les informations transmises 😊


Le service technique a été relancé hier, le 14/03/2024 pour que nous puissions vous informer sur les prochaines étapes de votre dépannage.


🤝 Dès que nous sommes en possession de nouveaux éléments, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Polo77144
contributeur confirmé
contributeur confirmé
305  

Re: Re : interruption internet

Merci Julie,

Je vous sent impatiente de m'aider

Nous avons à la maison une association de vitraillistes et devons utiliser de gros débits que seule la fibre peut donner

Bonne soirée

jp

Polo77144
contributeur confirmé
contributeur confirmé
259  

Re: Re : interruption internet

Nat, 

Ca devient vraiment très long d'autant qu'au niveau des facturations ORANGE n'est pas en retard . (83,32 € pour une ligne qui ne fonctionne pas , il y a quelques jours )
Croyez vous que le  coup de téléphone prévu dans 2 jours va résoudre le problême ?

Excusez moi j'en doute......et je crains un nouveau report

Faut il que je quitte Orange pour un service qui n'est pas à la hauteur au moins au niveau des informations si ce n'est le technique

Eclairez moi svp

*****

EDIT : @Polo77144 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
235  

Re: Re : interruption internet

Bonjour @Polo77144 

Nous n'avons pas eu de retour de l'OI, notre service technique l'a donc relancé une nouvelle fois. Nous sommes en attente de leur retour.

Concernant votre facture, celle de 83.32€ date du 19/2. Un remboursement de votre abonnement apparaît sur celle de mars qui a été éditée aujourd'hui. 


Je reviendrai donc vers vous dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Polo77144
contributeur confirmé
contributeur confirmé
220  

Re: Re : interruption internet

merci mais à quoi peut servir un appel téléphonique?

Ne pourrais pas avoir la visite d'un technicien qui m'explique la situation réelle 

Merci de votre écoute 

JP *********

 

[EDIT : Merci [@Polo77144 ] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Polo77144
contributeur confirmé
contributeur confirmé
214  

Re: Re : interruption internet

Le Maire de la commune me transmet la réponse qi'il a obtenue de XPFIbre 

" XP fibre me confirme que les travaux sont bien terminés.... Orange peut donc intervenir  "  message du 14 mars !!

Il semblerait que IOrange devrait faire un changement de ROP , route optique ???

Il y forcement un menteur dans le contact . Qui est il ?

JP *******

 

[EDIT : Merci [@Polo77144] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
180  

Re: Re : interruption internet

@Polo77144,


Comme indiqué par mon collègue Jérôme, nous n'avons pas encore eu de retour de l'Opérateur d'Infrastructure. C'est pourquoi ce dernier a été relancé.

Dès son retour, nous revenons vers vous. En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755774 membres inscrits 🧡

1209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne