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Re: Re : interruption internet
Bonjour @Polo77144
Le technicien XP Fibre est intervenu le 22 février mais les réparations incombant à cet Opérateur ne sont pas terminées.
Suite au passage de nos techniciens, une relance lui a été faite d'où ce report.
J'entends bien que vous souhaitiez retrouver rapidement l'usage de vos services. Nous sommes pour l'instant en attente de retour de cet Opérateur pour qu'il intervienne à nouveau.
Pour cette raison comme indiqué par mon collègue Jérome, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments nous sont communiqués.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : interruption internet
bonjour Nathalye
Merci de votre position très claire
J'ai envoyé votre message a la direction de XP fibre
Et j'attends
belle journée
jp ***
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Re: Re : interruption internet
réponse de XPFibre
*les travaux sont bien terminés.....Orange peut intervenir !!
Qui croire ?
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Re: Re : interruption internet
Bonjour @Polo77144,
Je vous remercie pour les informations transmises 😊
Le service technique a été relancé hier, le 14/03/2024 pour que nous puissions vous informer sur les prochaines étapes de votre dépannage.
🤝 Dès que nous sommes en possession de nouveaux éléments, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : interruption internet
Merci Julie,
Je vous sent impatiente de m'aider
Nous avons à la maison une association de vitraillistes et devons utiliser de gros débits que seule la fibre peut donner
Bonne soirée
jp
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Re: Re : interruption internet
Nat,
Ca devient vraiment très long d'autant qu'au niveau des facturations ORANGE n'est pas en retard . (83,32 € pour une ligne qui ne fonctionne pas , il y a quelques jours )
Croyez vous que le coup de téléphone prévu dans 2 jours va résoudre le problême ?
Excusez moi j'en doute......et je crains un nouveau report
Faut il que je quitte Orange pour un service qui n'est pas à la hauteur au moins au niveau des informations si ce n'est le technique
Eclairez moi svp
*****
EDIT : @Polo77144 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : interruption internet
Bonjour @Polo77144
Nous n'avons pas eu de retour de l'OI, notre service technique l'a donc relancé une nouvelle fois. Nous sommes en attente de leur retour.
Concernant votre facture, celle de 83.32€ date du 19/2. Un remboursement de votre abonnement apparaît sur celle de mars qui a été éditée aujourd'hui.
Je reviendrai donc vers vous dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : interruption internet
merci mais à quoi peut servir un appel téléphonique?
Ne pourrais pas avoir la visite d'un technicien qui m'explique la situation réelle
Merci de votre écoute
JP *********
[EDIT : Merci [@Polo77144 ] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re: Re : interruption internet
Le Maire de la commune me transmet la réponse qi'il a obtenue de XPFIbre
" XP fibre me confirme que les travaux sont bien terminés.... Orange peut donc intervenir " message du 14 mars !!
Il semblerait que IOrange devrait faire un changement de ROP , route optique ???
Il y forcement un menteur dans le contact . Qui est il ?
JP *******
[EDIT : Merci [@Polo77144] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re: Re : interruption internet
Comme indiqué par mon collègue Jérôme, nous n'avons pas encore eu de retour de l'Opérateur d'Infrastructure. C'est pourquoi ce dernier a été relancé.
Dès son retour, nous revenons vers vous. En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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