Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

signalisation individuelle

E_G-bow
contributeur occasionnel
2 031  

signalisation individuelle

Bonjour,

 

Suite à une perte de connexion et après intervention d'un prestataire, il s'avère que la ligne était coupée le long de la route et que cela était dû aux branches d'un arbre qui pousse chez un voisin. Une réparation provisoire a été installée mais un élagage est necessaire. La Mairie est au courant, mais bon.

J'ai signalé le problèeme via la page du site d'orange prévue à cet effet, avec photos et je reçois en retour:

"Orange info: votre signalisation numéro 2672988 .../... ne concerne pas le réseau mais est une signalisation individuelle."

Ca veut dire quoi, selon vous?

Merci

Cordialement et bonne journée

EG

 


Solutions approuvées
E_G-bow
contributeur occasionnel
1 887  

Re: signalisation individuelle

bonjour

Finalement le câble provisoire a été retiré.

Merci votre interet.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
2 026  

Re: signalisation individuelle

bonjour @E_G-bow 

 

cela veut dire que le problème ne se situe pas sur le domaine public mais privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
E_G-bow
contributeur occasionnel
2 007  

Re: signalisation individuelle

Merci pour votre réponse melet39, mais la ligne coupée est pourtant bien sur la voie publique.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 988  

Re: signalisation individuelle

re @E_G-bow 

 

tu refais une signalisation en précisant que c'est bien sur le domaine public

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
E_G-bow
contributeur occasionnel
1 978  

Re: signalisation individuelle

ok je fais faire ça

merci melet39

melet39
Orange Star
Orange Star
1 972  

Re: signalisation individuelle

re @E_G-bow 

 

tiens nous au courant en espérant que cette fois ce soit pris en compte

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
E_G-bow
contributeur occasionnel
1 920  

Re: signalisation individuelle

Bonsoir,

 

Malgré la précision "sur le domaine publique" dans ma nouvelle signalisation, j'ai reçu la même réponse d'Orange "pas de défaut constaté". Ca ressemble à une réponse automatique.

Depuis mon précédent message, le propriétaire de l'arbre a fait tailler quelques branches (peut-être sous l'impulsion de la mairie).

Mais comment faire pour que le câble installé provisoirement soit remplacé au profit d'une réparation plus durable ?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 902  

Re: signalisation individuelle

bonjour @E_G-bow 

 

essaie de voir avec le 3900,et envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

et attendre éventuellement le passage d'un webconseiler

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
E_G-bow
contributeur occasionnel
1 888  

Re: signalisation individuelle

bonjour

Finalement le câble provisoire a été retiré.

Merci votre interet.

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 881  

Re: signalisation individuelle

bonjour @E_G-bow 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796427 membres inscrits 🧡

3637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne