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Bonjour,
Suite à une perte de connexion et après intervention d'un prestataire, il s'avère que la ligne était coupée le long de la route et que cela était dû aux branches d'un arbre qui pousse chez un voisin. Une réparation provisoire a été installée mais un élagage est necessaire. La Mairie est au courant, mais bon.
J'ai signalé le problèeme via la page du site d'orange prévue à cet effet, avec photos et je reçois en retour:
"Orange info: votre signalisation numéro 2672988 .../... ne concerne pas le réseau mais est une signalisation individuelle."
Ca veut dire quoi, selon vous?
Merci
Cordialement et bonne journée
EG
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour
Finalement le câble provisoire a été retiré.
Merci votre interet.
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Re: signalisation individuelle
bonjour @E_G-bow
cela veut dire que le problème ne se situe pas sur le domaine public mais privé
cdt
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Re: signalisation individuelle
Merci pour votre réponse melet39, mais la ligne coupée est pourtant bien sur la voie publique.
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Re: signalisation individuelle
re @E_G-bow
tu refais une signalisation en précisant que c'est bien sur le domaine public
cdt
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Re: signalisation individuelle
ok je fais faire ça
merci melet39
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Re: signalisation individuelle
re @E_G-bow
tiens nous au courant en espérant que cette fois ce soit pris en compte
bon week-end
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Re: signalisation individuelle
Bonsoir,
Malgré la précision "sur le domaine publique" dans ma nouvelle signalisation, j'ai reçu la même réponse d'Orange "pas de défaut constaté". Ca ressemble à une réponse automatique.
Depuis mon précédent message, le propriétaire de l'arbre a fait tailler quelques branches (peut-être sous l'impulsion de la mairie).
Mais comment faire pour que le câble installé provisoirement soit remplacé au profit d'une réparation plus durable ?
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Re: signalisation individuelle
bonjour @E_G-bow
essaie de voir avec le 3900,et envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
et attendre éventuellement le passage d'un webconseiler
bonne journée
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bonjour
Finalement le câble provisoire a été retiré.
Merci votre interet.
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Re: signalisation individuelle
bonjour @E_G-bow
merci du retour
bon week-end