Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

sonnerie musicale fantôme

mamiedanielle59
contributeur occasionnel
340  

sonnerie musicale fantôme

bonjour à tous,

depuis quelques semaines plusieurs fois par jour, mais parfois rien, une petite musique de 4 notes retentit dans l'environnement de mon ordi, livebox, tel.fixe et tv, ils sont l'un à côté de l'autre, et je n'arrive pas à voir quel appareil émet cette sonnerie, les hauts parleurs de l'ordi sont éteints, ma livebox play est allumée, et mon téléphone ne clignote pas ,ça n'a pas l'air de correspondre à l'arrivée d'un mail dans ma boite, par contre souvent mon téléphone clignote et je n'ai pas de nouveau message, mais je ne peux pas dire que c'est cette musique qui le fait clignoter, ma maison serait elle hantée!!! je plaisante!!

merci de me rassurer

mamiedanielle

2 RÉPONSES 2
juste
star
star
307  

Re: sonnerie musicale fantôme

Bonjour @mamiedanielle59 @juste 

Si la TV est éteinte et que vous entendez toujours ce bruit donc ce n ' est pas la TV 

Ensuite la Livebox ne peut émettre ce genre de bruit 

Ensuite cela m ' étonnerait que cela provienne du téléphone sauf si c ' est un modèle spécial , il suffit de le débrancher provisoirement et de regarder ce que ça donne .

Voir avec l ' ordinateur qui pourrait éventuellement faire ce bruit , mais dans ce cas l' ordi est allumé .

A vous de trouver le coupable 

Bon courage 

Cordialement .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
288  

Re: sonnerie musicale fantôme

salut @mamiedanielle59 

@juste 

si le téléphone clignote, il est possible qu'il y ait un mauvais contact avec les bornes de recharge ou que les accus commencent à être trop anciens et en décharge profonde

quand je repose mon téléphone sans fil sur sa base, il émet un son de 3 notes

ou un smartphone qui reste allumé et qui reçoit une notification

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784546 membres inscrits 🧡

1074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne