- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- sonnerie musicale fantôme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésonnerie musicale fantôme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sonnerie musicale fantôme
bonjour à tous,
depuis quelques semaines plusieurs fois par jour, mais parfois rien, une petite musique de 4 notes retentit dans l'environnement de mon ordi, livebox, tel.fixe et tv, ils sont l'un à côté de l'autre, et je n'arrive pas à voir quel appareil émet cette sonnerie, les hauts parleurs de l'ordi sont éteints, ma livebox play est allumée, et mon téléphone ne clignote pas ,ça n'a pas l'air de correspondre à l'arrivée d'un mail dans ma boite, par contre souvent mon téléphone clignote et je n'ai pas de nouveau message, mais je ne peux pas dire que c'est cette musique qui le fait clignoter, ma maison serait elle hantée!!! je plaisante!!
merci de me rassurer
mamiedanielle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sonnerie musicale fantôme
Bonjour @mamiedanielle59 @juste
Si la TV est éteinte et que vous entendez toujours ce bruit donc ce n ' est pas la TV
Ensuite la Livebox ne peut émettre ce genre de bruit
Ensuite cela m ' étonnerait que cela provienne du téléphone sauf si c ' est un modèle spécial , il suffit de le débrancher provisoirement et de regarder ce que ça donne .
Voir avec l ' ordinateur qui pourrait éventuellement faire ce bruit , mais dans ce cas l' ordi est allumé .
A vous de trouver le coupable
Bon courage
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sonnerie musicale fantôme
salut @mamiedanielle59
si le téléphone clignote, il est possible qu'il y ait un mauvais contact avec les bornes de recharge ou que les accus commencent à être trop anciens et en décharge profonde
quand je repose mon téléphone sans fil sur sa base, il émet un son de 3 notes
ou un smartphone qui reste allumé et qui reçoit une notification