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Re: soucis avec le
OK, mais comment fait-on pour aller dans la case "mot de passe" et comme le mot de passe contient 3 chiffrs et une lettre 1chiffre une lettre et deux chiffres un peu compliqué non?
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Re: soucis avec le
@luisito: pointez votre souris dans la case mot de passe et faites clic gauche........ça y est vous y êtes. Avec votre clavier vous taper en majuscules les 8 premiers chiffres et lettres de votre clé livebox: ensuite cliquez sur accédez. Et vous mettrez la page en favori, pour avoir toujours le lien sous la main (en haut à droite de l'écran, la petite étoile) Bon courage.
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Re: soucis avec le
Non ça ne marche pas le curseur reste toujours sur "Admin".
Avec un abonnement Open Play 30GO,
sur mon PC je ne peux accéder au 192.168.1.1 problème identification ma tablette ma livebox, problème identification, sur mon portable qui est relié à mon abonnement l'application ma tv orange n'est pas prise en compte.
Il y a bien un morédateur dans le coin qui me proposera de changer ma livebox 4
Merci
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Re: soucis avec le
@luisito: bizarre cette affaire. tentez de tout débrancher pour que la livebox reprenne sa tête, prendre un ordi, un cable éthernet, tapez 192.168.1.1 et recommencez procédure. A voir.
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Re: soucis avec le
Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur, et en effet j'ai accès au 192.168.1.1, et ensuite pour le mot de passe et l'identifiant
mais il refuse systématiquement " vous n'avez le bon identifiant ou le mot de passe" je ne me souviens pas d'avoir modifié quoi que ce soit, en fait je suis bloqué, avec mon ordinateur pàur obtenir le 1923168.1.1 et ensuite pour le mot de passe et l'identifiant.
@+
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Re: soucis avec le
@luisito bonjour. Faîtes le point sur vos mots de passe. Le 4 septembre vous disiez que ça fonctionnait. Pour la livebox l'identifiant est bien ADMIN et le mot de passe livebox correspond aux 8 premiers caractères de votre clé livebox. Peut-être les avez-vous changés?
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Re: soucis avec le
Non je ne me souviens pas de les avoir changés, pour en être certain comment puis-je faire?
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sur mon mobile toujours impossibilité de configurer ma livebox
Bonjour,
C'est un nouveau sujet
J'ai un mobile honor 5 que j'ai importé de free et j'ai pris un forfait open play 30GO chez orange, j'ai téléchargé l'appli ma livebox, impossible de le configurer:
l'appli est bloquée sur Admin et impossible d'aller sur mot de passe, et ce depuis le début, que puis-je faire pour sortir de cette impasse
Merci à tou(tes)s les courageu(se)x
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Re: sur mon mobile toujours impossibilité de configurer ma livebox
@luisito bonjour. Le 5 septembre vous parliez d'un forfait 5GO......................on s'y perd un peu. Nouveau sujet?
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Re: sur mon mobile toujours impossibilité de configurer ma livebox
@luisito..............s'agit-il bien d'un Huawei honor 5c ?