Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

soucis de facture

vince-2018
contributeur
296  

soucis de facture

Bonjour, je viens de m'apercevoir que la facture pour ce mois à été rejetée par ma banque, en cause, il me manque 22 cts d'euros sur mon compte afin d'honorer la facture, j'ai eut un soucis avec mon chat que j'ai du faire soigner, un imprévu qui m'a un peu soucié au niveau de mon compte. pouvez-vous refaire la démarche à 61 euros auprès de ma banque, vous pourrez mettre le complément le mois suivant afin de ne pas couper ma ligne, je suis P M R  et ai besoin d'internet,  de plus comme vous pouvez le constater, je ne me sers que peu de mon téléphone et aimerais que mon abonnement soit moins cher, pouvez-vous me proposer un abonnement moindre, dans l'attente de votre réponse; cordialement, M BEYAERT.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
285  

Re: soucis de facture

Bonjour @vince-2018 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

3359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne