- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- soucis de facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésoucis de facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
soucis de facture
Bonjour, je viens de m'apercevoir que la facture pour ce mois à été rejetée par ma banque, en cause, il me manque 22 cts d'euros sur mon compte afin d'honorer la facture, j'ai eut un soucis avec mon chat que j'ai du faire soigner, un imprévu qui m'a un peu soucié au niveau de mon compte. pouvez-vous refaire la démarche à 61 euros auprès de ma banque, vous pourrez mettre le complément le mois suivant afin de ne pas couper ma ligne, je suis P M R et ai besoin d'internet, de plus comme vous pouvez le constater, je ne me sers que peu de mon téléphone et aimerais que mon abonnement soit moins cher, pouvez-vous me proposer un abonnement moindre, dans l'attente de votre réponse; cordialement, M BEYAERT.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: soucis de facture
Bonjour @vince-2018
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt