- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: sous traitance Scopelec
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésous traitance Scopelec
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sous traitance Scopelec
Très mauvais retour pour Orange que de sous traiter avec le partenaire Scopelec qui n'a pas de Direction compétente pour mettre au travail ses employés. C'est pas sérieux tout ça mais le pigeon c'est le client Orange malheureusement !! A bon entendeur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sous traitance Scopelec
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sous traitance Scopelec
Je confirme, 2 rdv non honorés et prévenu au dernier moment (le samedi pour le lundi).
Rdv prévu le 30/11 au téléphone mais aucun ecrit. Sauf que je dois justifier mon absence à mon employeur donc un écrit serait la bienvenue.
Jamais vu un service aussi peu professionnel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sous traitance Scopelec
bonjour @Antarès
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sous traitance Scopelec
Fait, mais ils n'ont pas d'autres pouvoir que de mettre à jour l'info dans l'espace client, sans qu'il y ait de preuve que cette dernière soit faite suite à communication avec Scopelec et non suite aux infos que j'ai donné...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sous traitance Scopelec
re @Antarès
de toute façon scopelec est obligé d'envoyer un rapport et comme ils ne sont pas passés orange intervient auprès d'eux