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suivi conso mobile

loupetitrou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 518  

suivi conso mobile

Bonsoir,

j'ai une offre Open Up 2h 100 Mo avec report de minutes.

Les mois précédents, lorsque je consultais le suivi conso mobile, j'avais trois lignes d'infos.

La 1ère indiquait le nombre d'heures à utiliser avec le report de minutes (1 mois/2)

La seconde m'affichait le nombres de minutes ou heure consommées.

La dernière nombre restant à utiliser.

Aujourd'hui, je n'ai qu'une seule info. Le nombre de minutes utilisées. A moi de trouver combien il me reste de conso !

Est-ce lié au fait que j'ai fait ma demande de déménagement et quitte un appart en ADSL pour un autre équipé de la fibre ?

D'ailleurs sur la dernière facture reçue hier, la nouvelle offre est Open Up 2h 100 Mo Fibre

L'assistance technique m'a indiqué que cela était lié au fait que pour certains clients les infos avaient été masquées.

Pouvez-vous m'éclairer sur ce point ?  Rencontrez-vous le même problème ?

MERCI pour votre aide et à bientôt


Solutions approuvées
loupetitrou
contributeur confirmé
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3 419  

Re: Re : suivi conso mobile

Merci Patricia.

 

J'attends que les services techniques se penchent sérieusement sur ce problème.

J'avais contacté l'Assistance technique à ce sujet avant d'obtenir de l'aide via la communauté Orange;

Ceux-ci ont été incapable de m'apporter une solution, ni même une explication, puisqu'ils ne s'expliquaient pas eux-mêmes ce dysfonctionnement.

La seule réponse apportée, attendre la prochaine réinitialisation de l'offre à compter du 03/08, et voir si le problème persiste.

Cela ne me donne toujours pas la ligne indiquant ce que je peux utiliser (2 heures + report de minutes) et la troisième ligne m'indiquant ce qu'il me reste à consommer.

Je n'ai que la partie consommée. A moi de trouver l'avant  et l'après conso.

Merci et bonne journée.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 487  

Re: suivi conso mobile

Salut @loupetitrou 

 

Ceci en est de même via l'application " orange et moi"

ou au #123# depuis ton mobile .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

loupetitrou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 478  

Re: suivi conso mobile

Bonjour Johann et merci.

Le problème, ce n'est pas seulement qu'il me faut "prendre la calculette" pour savoir combien il me reste de temps de communication.

C'est de savoir si cela n'est que provisoire, accidentel ou définitif.

Les lignes indiquant le nombre d'heures et minutes à consommer, avec ou non report de minutes, et celle du restant à utiliser étaient bien pratiques et l'on savait tout de suite où on en était.

Là c'est le grand flou. Et l'assistance technique ne semble pas trop quoi répondre ni d'explications à donner . Dommage

Bonne journée et à bientôt.

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
3 467  

Re: suivi conso mobile

Bonjour @loupetitrou ,


Afin de prendre en charge votre demande et de la transmettre au  service concerné, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénoms et numéro téléphone mobile par message privé ?


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
3 459  

Re : suivi conso mobile

@loupetitrou , 


Je vous remercie de vos informations. J'ai signalé votre dossier au service technique qui reviendra vers vous après vérification de votre suivi consommation.


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons également un bon week-end.

Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

loupetitrou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 420  

Re: Re : suivi conso mobile

Merci Patricia.

 

J'attends que les services techniques se penchent sérieusement sur ce problème.

J'avais contacté l'Assistance technique à ce sujet avant d'obtenir de l'aide via la communauté Orange;

Ceux-ci ont été incapable de m'apporter une solution, ni même une explication, puisqu'ils ne s'expliquaient pas eux-mêmes ce dysfonctionnement.

La seule réponse apportée, attendre la prochaine réinitialisation de l'offre à compter du 03/08, et voir si le problème persiste.

Cela ne me donne toujours pas la ligne indiquant ce que je peux utiliser (2 heures + report de minutes) et la troisième ligne m'indiquant ce qu'il me reste à consommer.

Je n'ai que la partie consommée. A moi de trouver l'avant  et l'après conso.

Merci et bonne journée.

 

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