- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- suivi conso
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi conso
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi conso
le suivi des consommations est indisponible depuis plus d'une semaine, cela est dérangeant dans la mesure où il est impossible de consulter le dépassement éventuel de son forfait. Peut-être Est-ce volontaire afin de surfacturer des communications ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi conso
Salut !!! @Christo06
Vide l'historique du navigateur que tu utilises , redémarre celui-ci et refait un essai .
Au cas qu'il s'agit d'un contrat mobile compose le #123# ou voir via l'application
orange et moi si installer .
Et si le problème persiste voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.